Visites d'Abu Dhabi en deux journées et logement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Sur le retour de Thailande, je ferais un stop à Abu Dhabi en aout. je cherche des idées de visites pour occuper ses deux journées. si de plus quelqu'un connait à des plans intéressants (restaurant, hotel ) je suis preneur. merci d'avance. Amicalement
VO Voyageuse13 Veteran ·
Bonjour, 2 jours, c'est beaucoup pour Abu Dhabi .... Une fois que tu te seras promené sur la corniche, auras arpenté la ville de long en large sous une chaleur étouffante et visité l'Emirates Palace, il ne reste plus grand chose à faire. Je t'aurais bien conseillé de prendre le bus pour Dubaï, mais d'après tes précédents posts, je vois que tu connais déjà ....😉. Abu Dhabi est plus une ville "administrative" alors que Dubaï est plus commerçant, plus touristique et donc plus animée. Tout dépend de tes horaires d'avion, mais à mon avis, essaie de louer une voiture et de partir directement vers le nord en direction de Musandam (mais 2 jours, c'est un peu court) ou vers l'intérieur peut-être jusqu'à la cote est (ce n'est pas si loin), juste pour le plaisir de rouler sur une autoroute déserte au milieu du désert.
V13
LA Larri Regular ·
Merci pour cette réponse. En fait, je n'y passerais que un jour et demi puique mon vol en provenance de Bangkok doit arriver vers 12 ou 13 h et le vol pour Paris doit etre en fin de matinée. As tu des idées pour des restaurants? Y a t'il des centres commerciaux, un souk, comme à Dubai? Effectivement je connais Dubai pour y avoir séjourné deux fois une semaine. J'essaie à chaque fois de profiter des Stop possibles pour me faire une petite idée d'endroits que je connais pas et ou je n'aurais pas été sans le Stop. Merci d'avance
LA Larri Regular ·
En fait je n'avais pas pensé à regarder ton profil et tes posts qui répondent en grande partie à mes interrogations et en plus avec des photos. Merci
VO Voyageuse13 Veteran ·
J'allais te répondre de consulter mon carnet de voyages 😉. A peu près tout ce que j'ai à dire sur les Emirats s'y trouve ... Quant aux souks à Abu Dhabi, je n'en ai pas vus ...
V13

Similar discussions

You might also like