Visites aux alentours de Dharamsala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Chers voyageurs,

Je serais sur un chantier de bénévolat à Dharamsala en septembre prochain. Je travaillerais la semaine et les week end seront libres ! Je suis donc à la recherche de bon conseils pour visiter aux alentours de Dharamsala sur 2 week ends. J'ai déjà un trek de prévu autour des chaînes de montagnes "Dauladhar" de Dharamkot et Triund. Que pouvez-vous me conseiller ?

Merci,

PS : Savez-vous ou je peux trouver des infos concernant les horaires de départ des bus de Dharamsala vers Delhi ?
F1 F1clc Regular ·
Que pouvez-vous me conseiller ?

D'aller boire une bière avec le Dalaï Lama ! 😏

Pour le trajet Dharamsala - Delhi, il y a déjà des discussions. 😉
GI Gilloug Veteran ·
Pour le PS : à la gare routière de Daramsala.

Mais m'est avis qu'il y a des bus toutes les heures depuis Mac leod Ganj.

Pour les treks : j'ai passé un mois à Mac Leod Ganj en 2002 et tous les deux jours je partais seul à pied faire le trek balisé et je montais à plus de 3000 mètres jusqu'au dernier refuge. AR dans la journée.

C'était magique !
Si l'on ne meurt qu'une fois...alors vivons à l'infini!
PO PouletteCJ ·
Ok merci ,

Les dernières infos des trajets en bus sur le site dataient de 2009... Je ne pensais pas que l'on pouvait trouer des treks balisés ! cool !
GI Gilloug Veteran ·
Balisé façon de parler... disons qu'il y a un chemin et tu n'as plus qu'à l'arpenter...!

Beaucoup s'arrête en chemin mais tu peux continuer à trekker jusqu'au sommet.
Si l'on ne meurt qu'une fois...alors vivons à l'infini!
WI Willemspie Globetrotter ·
Tu as Dalhousie Chamba mais c'est deja loin pour le weekend.
PO PouletteCJ ·
oui ça a l'air sympa et loin des touristes ... par contre 6h de bus pour y aller, ça va être trop juste sur un week end !
CU Cuddles Regular ·
En tout cas, si tu veux te faire un bon repas un jour, fonce chez Nick's à McLeod 😉
TS Tsampa71 Veteran ·
allé voir le karmapa.....

on a eu de la chance on croisé le dalai lama qui partais en voiture et on a eu une audience privé avec le karmapa....et il a beni notre boudha...depuis la vie est belle !!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité https://www.facebook.com/pages/Deeplight/503243693051121 http://www.deeplight.ch/
GI Gilloug Veteran ·
Le karmapa étant le second du Dalai lama et celui qui sera chargé de retrouver sa réincarnation et la former à la mort du Dalai lama^^
Si l'on ne meurt qu'une fois...alors vivons à l'infini!
TS Tsampa71 Veteran ·
on peut le rencontré assez facilement le karmapa.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité https://www.facebook.com/pages/Deeplight/503243693051121 http://www.deeplight.ch/
PO PouletteCJ ·
Merci de vos réponses

Donc pour résumé : - aller boire une bière avec le karmaka !😉 - un bon repas chez Nick's - des randos en montagne !!!

Je vous raconterais à mon retour !

Similar discussions

You might also like