Visites insolites à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour voyageurs, Je pars découvrir new york en avril mais malgré tout j'ai un petit peu peur de l'impression de "déjà vu" tellement que j'ai des clichés de médias en tête. C'est pourquoi j'aimeras beaucoup voir des choses insolites ou inattendues :magasin monumental, animation de rue, architecture hors du temps, etc ... Auriez vous svp des conseils à me donner ? Merci à tous.
FL Flagman101 Regular ·
Si c'est votre premiere fois a NYC vous ne serez pas decu et aucun danger de déja vu. Ca sera plutot un wow c'est beaucoup plus impressionant en vrai que dans les films. Jamais les images ne peuvent rendre justice a cette ville.
SA SakadoECourb Regular ·
Tout a fait d accord avec Flagman, impossible d etre decu par la ville. Plus d un an que je vis ici et je suis toujours epatee par cette ville. Tu as surement les images en tete de la skyline et des hauts buildings mais tu vas vite te rendre compte que Manhattan c est bien plus que ca. Chaque quartier a sa propre atmosphere et sa propre architecture. N hesite pas a passer du temps dans west village / greenwich / chelsea, ou encore a Brooklyn (par exemple le quartier de Williamsburg), ou a Central Park (entre le resevoir Kennedy et le bas de Central park tu as bien 1h de marche), ca te changera de Times Square ou de downtown en general et du quartier financier.

Tu vas te regaler! Si tu as des questions, n hesite pas ou tu peux aller sur notre site www.sacsadosetcourbatures.fr, il y a plein de photos de New-York. Tu pourras voir comme la diversite est presente. Julie
www.sacsadosetcourbatures.fr
NI Nicofleb ·
Oui je corrobore ce que disent les deux personnes avant moi, je ne suis allé à New York pour la première fois qu'il y a moins d'un an, et maintenant j'y vis, mais j'ai l'impression de n'avoir encore rien vu... pourtant, avant d'y aller je crois que ça faisait presque vingt ans que je lisais, regardais, entendais des choses sur la ville. Rien n'est jamais comme ce à quoi on s'attend, et certainement pas New York. Bon voyage !
VA Vazyvite Globetrotter ·
j'ai un petit peu peur de l'impression de "déjà vu" tellement que j'ai des clichés de médias en tête

C'est un peu comme si tu compares la photo d'une fille dans un magazine et passer la soirée avec elle ........ Y'a une différence, je te promets 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
PO Pong Globetrotter ·
... et bonne journée de la femme ! 😇
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
LE Ledechainex ·
Hello, Merci pour tous vos messages. Ca me rassure tout ca. Je compte beaucoup sur l'atmosphere effectivement. J'ai vraiment hate d'y etre.

Similar discussions

You might also like