Visites de Lisbonne, Cadix, Málaga (escales de croisière)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bientôt nous serons a Lisbonne, Cadiz et Malaga nous aurons alors 4 a 6 hres de libre pour visiter chacune des villes. Quel est le meilleur moyen...Bus touristique, taxi...a pied. Trouvons nous du port un accès facile pour les vielles villes. Y a-t-il un moyen facile en arrivant au port de trouver des guides parlant "FRANÇAIS" Merci de partager vos infos avec moi
Louise
RC Rct Veteran ·
Bonjour Louise quel est la durée exacte de chaque escale? car de 4 à 6 heures c est peut pour pouvoir decouvrir un minimum de ces 3 villes surtout Lisbonne une merveille un conseil montez 1 h plus tot que l arrivée à Lisbonne c est splendide si vous voulez j ai fait l an dernier pratiquement les memes escales (voir mon C/R) C/R du 31 juillet au 10 aout 2011 sur le MSC Mélody)de RCT A Malaga l an dernier on a fait:le joli village de Mijas un conseil le mieux est le taxi car trop de perte de temps en bus cette année:Marbella et Puerto Bannus. Negocier un taxi avec attente en essayant de trouver un autre couple, c est plus interressant! Cette année un couple qui etait avec nous sur le Grandeur of the sea avec taxi à fait le petit village de Mijas et puerto Bannus je crois que c est ballade de 2 ou 3h (j ai un peu oublie le temps que nous avais accordé le taxi) CORDIALEMENT RCT PS:Si vous avez besoin d infos n hesitez pas c est avec grand plaisir!
BO Boulange ·
Merci a vous de Toulon

C.est certain nous serons sur le pont 1 heure avant l'arrivée prévue a Lisbonne. Nous sommes a lisbonne le jeudi 1er nov. de 12 a 23 hres et a Cadiz le 31 oct. de 8 a 18 heures. Mais malheureusement ce ne sera pas pour cette fois a Malaga. Nous sommes 4 québécois a voyager ensemble et malheureusement nous sommes 2 avec des genoux en mauvais état. Donc nous sommes un peu restreints dans nos déplacements. Est-ce qu'il y a des marchés aux jours cités plus haut et sont-ils ouvert seulement le matin. Pour la 3é fois nous partons avec Holland América et ce sera notre 2é traversé de l'atlantique et nous partons de Barcelone. Nous avons beaucoup aimé Costa, nous étions alors sur le Méditeranéa...sur quel bateau avez-vous voyagé? Encore merci et je vous souhaite plein de futurs voyages
Louise
RC Rct Veteran ·
Bonjour Louise Ravue de pouvoir aide nos compatriote vous aussi des gens tres chaleureux! donc pour Cadix pas de probleme vous arrivez direct au centre ville je pense que le personnel du bateau vous donnera un plan et les principales choses à voir (demandez à la reception) Pour Lisbonne il y a temps à voir et il est vrai que votre escale et un peu courte un petit conseil prenez le tram pres de la place Commercio, j en parle dans mon C/R et dirigez vous en 1er vers le quartier de Belem Monastere, monument des navigateurs et bien sur sa tour (dans mon C/R je donne les infos et tarifs)sans oublier de gouter aux Pastillas de Belem Succulent à votre descente du bus ou tram il y a la meilleires patisserie de Belem vous m en direz des nouvelles se sont des petits flans sur une tarte feuilletté Puis retour place del Commercio prenez sous l entree et là sur votre droite l ascenseur de qui vous montera je crois au quartier du Barrio ou alors prenez le vieux tram (je ne me souviens plus du numero) toujours voir mon C/R pour aller jusqu à Castel San Giorgio Attention à Lisbonne soyez prudent beaucoup de pilpocket et attention à vos sacs qui sont vite subtilises par les voleurs Moi j ai adoré et encore nous n avons pas tout vu Je reviendra plus tard! Amicalement RCT

Similar discussions

You might also like