Visites à ne pas manquer aux Émirats Arabes Unis, Oman et Jordanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour Nous serons en croisière sur le Costa Mediterranea début mars et les escales sont très courtes.Merci d'avance!
Elerix
CH Christian20 Regular ·
Bonjour,

Je vous suggère de prendre la formule Bug Bus (application disponible sur playstore ) pour faire le tour de Abu Dabi et Dubaï (les bus sont réguliers et s'arrêtent sur l'ensemble des points d'intérêts). Pour Oman la formule est moins intéressante et prendre un taxi pour visiter la mosquée et le palais du Sultan me semble la meilleure option, le marché et la corniche sont facilement accessibles à pieds.
VA Varoise2016 Regular ·
J'y serai aussi début Mars , vous pouvez jeter un coup d'oeil à ce post mais il y a aussi d'autres comptes rendus sur les Emirats sur le forum .

Pour ma part je lis les comptes rendus , si j'y passe plus d'une journée j'achète un guide du style Carto ville qui reprend les indispensables et ensuite je fais un mix pour me concentrer sur ce qui m'attire le plus et à chaque fois que c'est possible je visite sans prendre une escursion .

Nous nous croiserons peut être , au plaisir.
LR Lrx54 ·
Merci Christian pour votre réponse .Je réponds à la place de eleryx qui n'est autre que mon mari. Vous nous dites d'eviter Sir Bani Yas Island .Mais nous faisons cette escale malheureusement suite à un changement de Costa. Pourriez vous nous dire ce que nous pourrions faire à la place? Cordialement
CH Christian20 Regular ·
Bonjour,

En fait en dehors des excursions de votre croisière ou d'une journée sur une plage qui est loin d'être top...les options sont limitées sur cette île privée. Je préfère de loin les étapes de Dubaï / Abu Dabi /Mascate...

Similar discussions

You might also like