Visites et restaurants pour deux jours à Lisbonne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous un petit w-e en amoureux à Lisbonne s'approche à grand pas et je viens solliciter vos conseils Arrivée le vendredi à 16h30 à l'aéroport, départ le dimanche à 14h30 L'hôtel est déjà réservé: http://www.lisbon.bessahotel.com/fr-fr/contacts-et-localisation-1.aspx

Le but de ce voyage est de prendre un peu la température de cette ville avant éventuellement d'y revenir pour plus longtemps. Il n'est pas question de "tout" voir mais plutôt de profiter de l'esprit de Lisbonne, donc l'idée est de se promener en ville plus que de visiter les musées ...

Comment occuperiez-vous ces quelques heures en ville? Je pensais visiter le château et les quartiers alfama, barrio alto (autre?) le samedi et aller à la tour de Bélem le dimanche matin. Je suis ouvert à toute proposition et, si je ne les suis pas toujours, prends en considération chaque conseil :)

Avez-vous des adresses de restaurants, bars pour avant/après dîner?

Je vous écoute .... :) Merci
MO Moimoimoi111 ·
Bonjour,

En deux jours, je te conseille : - Le quartier Belem, les pasteis, le monastère des hiéronymites et la tour de Belém - Le quartier de l'Alfama, le château et la cathédrale - Un petit tour avec le tramway 28 - L’ascenseur de Santa Justa à voir dans le quartier Baixa - Le funiculaire Bica dans le quartier du Bairro Alto - Les différents miradors qui offrent des beaux points de vue sur la ville

Pour les restaurants, je te conseille de voir au moins une fois un spectacle de fado dans un restaurant de l'Alfama

PS : j'ai mis des liens vers les parties consacrées à Lisbonne sur mon blog de voyage pour plus de renseignements :)

Clothilde
PA Papabrandy ·
Merci Clothilde
MA MagetLo80 Regular ·
Bonjour, Tout à fait d'accord avec Clothilde pour le programme proposé. Si vous voulez, sur notre blog, on a posté un article sur Lisbonne. Si ça peut vous aider... Profitez bien de ce séjour et n'hésitez surtout pas à flâner dans toutes les petites rues pour découvrir des quartiers typiques, les azuléjos ...
http://lesworldtrotteurs.com

Similar discussions

You might also like