Visites d'une semaine dans les cyclades en Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
HELP

j'ai besoin d'aide

nous souhaitons partir dans les cyclades mi-juin pour un court sejour 1 semaine

que me conseillez-vous de faire.

à bientôt

Carla
Profiter pleinement de l'instant
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Mon conseil : tu vas dans rechercher des messages (en gras en haut à gauche de ton écran), tu écris cyclades dans mot-clé-expression et tu as 330 messages sur le sujet qui s'affichent. Tu as également plusieurs discussions sur les Cyclades en cours ses derniers jours.

Bonne lecture.
CA Carla66 Regular ·
merci,

visiter chypre en juin, cela ne doit pas être mal ?

Quel tps fait-il en juin ?

â+
Profiter pleinement de l'instant
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, juin est une bonne saison pour Chypre. Il fait invariablement beau (c'est déjà le cas depuis un mois, températures diurnes autour de 26-27) et question températures ça doit tourner autour de 30-35. Curieusement il fait plus chaud en fin de matinée que dans l'après-midi parce qu'à la mi-journée le vent se lève et rend l'air respirable.
PO Poutchyblue ·
pour ma part, je suis alllée sur l'île de Mykonos, d'amorgos, de Naxos et de santorin... un gros coup de coeur pour amorgos et naxos... voilà... bon voyage
LE Leela1 ·
BONJOUR etes vous encore en France? Si vous avez seulement une semaine, je vous conseille de visiter Athenes pour 1-2 jours (musees, cites archeologiques) et puis prendre le ferry pour une ile proche a Athenes (pour ne pas perdre bp de temps), p.ex. Aegina, Hydra, Poros, Spetses. Tous les quatres sont tres interessants et vous y passez de bonnes vacances. Elles se lient a ferry ou a "flying-dolphin" plusieurs fois par jour. Si vous allez a Aegina, je vous propose l' Hotel Vagia TEL. +030 22970 71179 (www.vagiahotel.gr) qui se trouve au village Vagia. Hotel traditionnel, petit dejeuner superbe. BONNES VACANCES
LE Leela1 ·
oohh pardon vous avez signaler que vous voulez partir dans les cylcades... Je vous propose des iles qui se trouvent pres d'athenes, frequentes surtout de grecs: KEA (ou TZIA), KYTHNOS, TINOS. Pour visiter Kea, le ferry part du port de LAVRIO (acces facile de l'aeroport EL. VENIZELOS). Pour Tinos et Kythnos prenez le ferry de PIREE.

Similar discussions

You might also like