Visites pour une semaine au Japon en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bsr je reste une semaine au japon arrive a tokyo je n ai aucune connaissance de ce pays mais tres envie de le visiter que faire en premier merci pour vos conseils
MI Mimi785nono Veteran ·
Salut,

Personne se dévoue alors je m'y colle.

Certains te diront de rester sur Tokyo et ces alentours (Hakone + Nikko par exemple) pour une semaine, d'autres couperont la poire en 2 et te diront de visiter 3 jours Tokyo et 3 jours Kyoto. En suite, tout dépend de ce que tu aimerais voir : magasins, temples, mégalopole, jardin zen, etc...? Mais là, il nous faudra en dire plus sur toi 😉.
Mon carnet de route pour la Namibie Mon carnet de route pour le Japon (en construction)
TE Tevader Regular ·
Quelques idées de choses à voir ou à faire vers Tokyo: ici
IR Iroko944 Regular ·
Bonjour,

Alors si vous rester qu'une semaine au Japon voilà un circuit qui pourrait être intéressant. A condition que vous arriviez le matin à Tokyo et que vous repartiez le soir après votre semaine.

2 nuits à Tokyo (palais impérial (jardin uniquement), marché au poisson de Tsukiji, éventuellement shopping d'électronique à Akihabara, hakone) 1 à Hiroshima (île de Miyajima, mémorial de la bombe et son musée) 3 à Kyoto (visite du palais impérial, et temples)

Une autre possibilité c'est de ne faire que 2 nuits à Kyoto pour ajouter une nuit à Beppu. C'est une ville thermale situé sur l'île de Kyushu de la sorte vous aurrez la possibilité 1 de séjourner dans un ryokan (hotel traditionel japonais) et 2 de gouter au délice des onsens (bain thermaux)

Soit

2 nuits à Tokyo 1 à Hiroshima 1 à Beppu 2 à Kyoto

et retour par un vol décollant de l'aéroport international d'Osaka (kansai airport) il est situé sur une île arrtificiel.

Avec à chaque fois les déplacements en train (prendre le Rail Pass) et prendre le train au alentours de 6-7 heure du matin pour pouvoir profiter de la journée sur place

Similar discussions

You might also like