Itinéraire d'une semaine pour visiter le Japon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjours a tous, voila dans deux semaines je fais le grand saut, direction japon, j'ai encore deux trois problèmes a résoudre, bon voila, la première semaine, rien de bien méchant, je reste sur tokyo, je visite, bon ensuite, la deuxième semaine, je pense partir, et voila le problème, je ne sais pas comment enchainé les lieux, ! je m'explique, j'aimerai partir de Tokyo, aller jusqu'au mont fuji, ensuite partir jusqua kyoto, donc le premier probleme est : comment relier tokyo au mon fuji ? puis relier mont fuji a kyoto ? ensuite je pense qu'il me restera du temps, avez vous des idées de lieux entre kyoto et tokyo ? je precise que je possede le japan railpass je vous remercie d'avance
MI Mimi785nono Veteran ·
Salut,

Aller voir le Mont Fiji, tu peux aller à Hakone et profiter en plus des sources chaudes ou bien aller dans la région des 5 lacs. Dans les 2 cas, le JR pass ne suffit pas. Il te faudra prendre soit un train d'une autre compagnie soit des bus pour graviter autour du Mont Fuji.

Ensuite, ça fait quelques jours à Kyoto, probablement un à Nara, 1/2 journée à Himeji. Tu peux aller 1 jour ou 1/2 journée à Osaka, je ne vois pas où il va te rester du temps. 😉
Mon carnet de route pour la Namibie Mon carnet de route pour le Japon (en construction)

Similar discussions

You might also like