Visites pour trois jours à Utrecht? (Pays-bas)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, je vais 3 jours à Utrecht aux pays-bas pour le travail. J'aurai le temps de me balader un peu mais je ne trouve cependant aucunes informations que se soit sur le net où sur VF concernant des endroits propice à la visite. Est-ce parcequ'il n'y a rien à visiter ? J'avais cru comprendre que c'était une ville moyennageuse, ça tombe bien parceque j'adore ce genre d'ambiance, d'atmosphère mais aucunes indications sur une rue en particulier, une église, une place, un quai..

Donc j'en fais appel à vous, si vous avez des endroits à me signaler ambiance moyennageux où autres d'ailleurs à Utrecht, je suis grand preneur.

Merci, Toth.
Ma Galerie Photos
TI TiboNL Regular ·
Salut,

Va voir le site officiel d'Utrecht, http://www.utrechtyourway.nl/utrecht/en

Utrecht est une ville étudiante qui a du charme, avec des petits restos et bars sympas. Ne manque pas l'Oudegracht, le canal principal.

Sache aussi que la ville n'est qu'à 1/2h d'Amsterdam en train (qui roulent aussi toute la nuit), donc prévois au moins une soirée à Amsterdam!
Tibo
TO Toth Veteran ·
Merci à toi.[;)]
Ma Galerie Photos
TO Toth Veteran ·
Une autre petite question me traverse l'esprit, prendre le train de l'aéroport Schipol vers Utrecht est simple ? Je suppose que la gare est dans l'aéroport ?
Ma Galerie Photos
TI TiboNL Regular ·
Oui, la gare est dans le hall d'arrivée, en sous sol. Il y a des grands panneaux pour donner les prochains départs pour chaque ville, et les horaires sont aussi sur des affiches jaunes. C'est très facile!

Tibo
Tibo
TO Toth Veteran ·
super ! merci encore.
Ma Galerie Photos

You might also like