Vivre à Annecy ou Thonon les Bains?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
je suis francais ma femme africaine nous vivont actuellement a bruxelles je veut venir vivre en france en haute savoie j hesite entre thonon les bains et annecy ou est le mieux pour y vivre en sachant que nous recherchons une communauté africaine pour alimentation , coiffure etc.. et moi je travaillerai sur geneve je voudrai savoir quelle ville et elle le mieux au niveaux circulation et rapidité pour ce rendre a geneve . meci
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je vous suggère de venir tester un matin de semaine les bouchons autour et dans Genève pour mieux vous rendre compte de la situation 🤪
Mathilde
CH Christcongo ·
Merci sinon vous pouvez pas me dire d apres vous le mieux car je peu pas me deplacé a geneve pour le moment merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
Non, je n'ai pas fait de comptage de véhicules... 😛😛😛 Le mieux serait déjà d'aller moins loin de Genève...

Voir peut-être à Ferney-Voltaire où résident de nombreux fonctionnaires internationaux (ONU) et où peut-être y-a-t'il une communauté noire donc ?

Il faudrait aussi savoir dans quel quartier ici se situe votre travail, pour ne pas à avoir à traverser la ville pour s'y rendre...

Sinon, à Genève, quartier des Pâquis derrière la gare, là, c'est déjà un peu l'Afrique... votre épouse ne se sentira pas dépaysée... 😏
Mathilde
FD FDB Globetrotter ·
Sinon, à Genève, quartier des Pâquis derrière la gare, là, c'est déjà un peu l'Afrique... votre épouse ne se sentira pas dépaysée... 😏

Je dirais même plus, dans toutes les villes suisses il y a une comunauté africaine 😉
Faby

Similar discussions

You might also like