Vivre au Canada
by Amoixa
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Friendly Country Citizens Permanent Residency”, nous aimerions trouvez un avocat qui parle Francais
Pour nos démarches .
Des renseignements sur les assurances santé a prendre pour vivre aux canada .
Merci a tous
Friendly Country Citizens Permanent Residency”, nous aimerions trouvez un avocat qui parle Francais
Pour nos démarches .
Des renseignements sur les assurances santé a prendre pour vivre aux canada .
Merci a tous
salut je ne comprends rien à ton message et tu veux prendre la retraite au Panama... pour les assurances santé à prendre au Canada y'a rien de compliqué il suffit de se renseigner à des organismes privés. Si tu ne parles pas un minimum anglais tu ne pourras pas aller au Canada anglais, on m'a demandé le test de l'IELTS pour m'établir à Vancouver
salut je ne comprends rien à ton message et tu veux prendre la retraite au Panama... pour les assurances santé à prendre au Canada y'a rien de compliqué il suffit de se renseigner à des organismes privés. Si tu ne parles pas un minimum anglais tu ne pourras pas aller au Canada anglais, on m'a demandé le test de l'IELTS pour m'établir à Vancouver
Bonsoir Etrefal, je suis camerounais et j'ai 27 ans , je suis Maçon et j'aimerai m'installer au canada, peux tu me donner une idée sur les familles d'acceuil? merci
Log in first, then come back to this page.