merci à tous ceux qui me répondront
Vivre à Chengdu en Chine
by Lunabristow
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à tous, je suis nouvelle et j'ai parcourue un peu les infos du site mais j'ai pas trouver ce que je voulais, voilà je vais être mutée à Chengdu pendant 3 ans et j'ai 2 jeunes enfants, 4 et 6 ans, je voudrais des renseignements de ceux qui connaissent bien chengdu, hygiène, système sanitaire, école vue que je sais qu'il n'y a pas d'école française là bas, climat et ce qu'il y a a faire pour pas trop s'ennuyer au quotidien
Que la force soit avec toi!!!!
Bonjour,
que vas tu faire de beau à Chengdu ?Tu arriveras là bas quand?
Moi -même je quitte Paris pour la Chine .
Je pense que le guide de l'expatrié de l'AF Chengdu peut t'aider .Il est fait par des expat et tedonnera plein d'adresses et veinarde, des contacts sur place...
Tu pourras le trouver en "googlant" mais aussi sur :
www.alliancefrancaise.org.cn/chengdu
Dis moi ce que tu en penses,
Bon voyage.
Kelaier
que vas tu faire de beau à Chengdu ?Tu arriveras là bas quand?
Moi -même je quitte Paris pour la Chine .
Je pense que le guide de l'expatrié de l'AF Chengdu peut t'aider .Il est fait par des expat et tedonnera plein d'adresses et veinarde, des contacts sur place...
Tu pourras le trouver en "googlant" mais aussi sur :
www.alliancefrancaise.org.cn/chengdu
Dis moi ce que tu en penses,
Bon voyage.
Kelaier
bONJOUR
J'ai lu votre message. Nous avons un projet de venir vivre à Chengdu avec nos 2 enfants (8 et 4 ans) probablement cet été. Je pars du 26/12/04 au 5 jan 05 pour obtenir un max d'info, voir pour les conditions de vie : maison école médecin ...
J'imagine que vous étes déjà sur place.
Comment avez vous scolarisé vos enfants et où ?
mon adresse est le ehermandessse@yahoo.fr
J'espère que vous pourrez nous en dire plus quant à votre intégration.
Merci d'avance (j'ai déjà lu l'article de l'AF mais il est relativement vieux
Emmanuelle
J'ai lu votre message. Nous avons un projet de venir vivre à Chengdu avec nos 2 enfants (8 et 4 ans) probablement cet été. Je pars du 26/12/04 au 5 jan 05 pour obtenir un max d'info, voir pour les conditions de vie : maison école médecin ...
J'imagine que vous étes déjà sur place.
Comment avez vous scolarisé vos enfants et où ?
mon adresse est le ehermandessse@yahoo.fr
J'espère que vous pourrez nous en dire plus quant à votre intégration.
Merci d'avance (j'ai déjà lu l'article de l'AF mais il est relativement vieux
Emmanuelle
salut lana, comme toi apparement j aime beaucoup l asie, sa culture, sa nouriture, mais en faisant des recherche je m appercois que quand on est comme moi moi sans trop de diplome c est tres difficile de bouger donc comme tu a truover apparement si tu avais des bons tuyaux j en serai enchaté merci d avance et bon courage pour ton perriple
Log in first, then come back to this page.