Vivre deux mois à La Penita (Mexique) ou ailleurs au soleil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
quelqu'un connaît il La Peñita au mexique, petite localité de + - 20,000.habitants.J'aimerais en savoir plus ; sécurité , moyen de transport, température en janvier et fevrier.C'est un projet pour l'hiver 2020.Sinon je suis partante pour d'autres idées d'emplacements qui pourraient être ailleurs qu'au mexique.(maison à louer pour environ 2 mois) merçi d'avance.
ME Memphre Globetrotter ·
Hello,

Je suis actuellement à LO DE MARCOS a environ 8km de La Peñita, pour un séjour de 3 mois... Ce gros village est collé sur Rincon de Guyabitos , ce qui en fait une grosse agglomeration tres vivante et tres touristique , bien qu, il n, y aie pas grand chose à y faire…. Quelques tres bons restos. A chaque heure un bus (Compostela) fait la navette vers Bucerias et Puerto Vallarta en s'arrêtant, entr'autre, à l'aéroport….

Le appart à louer, chambres d, h¸ote et hotel avec cuisinette ou non y sont nombreux.Tres grand choix. La plage , pas terrible: c, est le Pacifique pas tellement pacifique😛.

Température stable à 18 la nuit et 28c le jour…. La glace dans le fridge seulement😄
On met longtemps à devenir jeune...
CH Charlottew ·
merci

Similar discussions

You might also like