Stage de deux mois au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjours !

Je suis Français et je voudrais faire un stage de 2 mois au mexique. Je voudrais savoir comment ça se passe au niveau des calidades migratoras, si il faut payer quelque chose. Faut-il un visa aussi ? si oui comment l'avoir ? Voilà je ne sais rien quant aux procédures :) Je vous serais très reconnaissant de m'aider

Merci beaucoup et à bientot !😉
FR Frisbee37 ·
Bonjour du Canada,

Faudrait peut-être contacter l'ambassade ou le consulat mexicain le plus près de chez vous pour ce genre d'info.
ME Meteor3 ·
salut, étant donné que pour le Mexique quand tu arrives là-bas en tant que touriste tu as droit à un visa pour 3 mois, je pense que c'est pas la peine de demander un visa spécial pour faire un stage de 2 mois. Ca te reviendra moins cher et ça t'évitera pas mal de paperasse. mais c'est vrai que si tu veux plus d'info tu peux appeler l'ambassade du mexique à paris.

Similar discussions

You might also like