Vivre en Angola à Luanda ou Lobito?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

Je suis sur le point de décrocher un contrat de VIE en Angola. 2 postes sont à pourvoir, 1 à Luanda et 1 autre à Lobito. J'aimerai avoir quelques messages concernant vos expériences dans ces deux villes afin que je puisse faire un choix. J'ai 23 ans, je suis célibataire et je na parle pas 1 mot de portugais pour l'instant. J'aime bien bouger, faire la fête et je fais beaucoup de surf....ou ya t-il la plus grande communauté d'expats???quelle est la meilleure ville en terme de sorties, plage mais aussi qualité de vie???? Merci d'avance pour vos réponses.

Johan
EM Eminett ·
J'ai une proposition pour Lobito, j'ai sérieusement commencé à me renseigné un peu sur tout, si ça te dit on peut échanger nos infos :-) au passage : Je suis un peu dans la même situation que toi, même age, ingé, pas de portuguais mais je parle espagnol et une grosse envie d'apprendre à faire du kite! (Lobito c'est au bord de la mer...)

emilie eminett@gmail.com
OK Okokok ·
hello ! moi c'est jérémy, en Angola depuis + d'un an. j'ai pas mal d'info pour vous, si vous voulez en savoir + n'hésiter pas ! @ +
DI Didou683 ·
bonjour , je suis en phase de postuler pour un poste à luanda, je suis un ancien de la marine nationale francaise, donc tout ce qui concerne la faculté d'adaptation et ce qui en découle n'est pas vraiment un soucis pour moi, mais maintenant c'est plutot au niveau des salaires et le pouvoir d'achat qui me fait le plus peur, je ne voudrais pas me retrouver a bosser comme un forcenet et ne pas pouvoir avoir des fin de mois serein. la vie est très cher d'après tout ce que j'ai pu glaner comme info, mais il n'est jamais communiquer de chiffres, donc c'est extrement dur de savoir a peu près quel est le salaire mini pour etre bien, et pouvoir profiter un peu sans tout le temps avoir la calculette dans la poche, lol. et petite question subsidiaire, je suis accro à la planche à voile, est ce faisable à luanda? merci de ton aide, cordialement, didier.

Similar discussions

You might also like