Vivre en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
nous avons décidé mon ami et moi de partir vivre en nouvelle calédonie au mois de mars . Nous aimerions savoir si il est facile de pouvoir refaire sa vie sur le plan professionnel . Nous savons que la vie est chère mais nous tentons car la vie en métropole est trop difficile . Nous envisageons de chercher du travail soit dans l'immobilier soit ouvrir une galerie pour vendre mes propres productions car je fais de la peinture sur porcelaine et pourquoi pas vendre aussi des tableaux de peintres. Pouvez vous me dire si il y a possibilité d'entreprendre ce genre de projet si il y a la clientèle pour (je pense aux rouristes) j'aimerai avoir des informations de la part de personnes vivant en calédonie depuis de nombreuses annéés . je remercie par avance toutes les personnes qui répondront a mon méssage mon email evelyne.clavie31@orange.fr
ZO Zozobof ·
bonjour, attention il n y a pas de touristes a nouméa, ou tres peu, des japonais, des australiens pas friqué, et les jazp sont completement encadrés par les to a savoir le meridien nouméa ensuite celui de l ile des pins un tour en bus sur le caillou avec un pack pour les loyauté et il rentre je suis restaurateur et je connais bien le probleme !!!!!! ceci dit le seul conseil ne partez pas a l arrache vous allez déchanter la vie est tres chere si besoin mon mail sasforward@wanadoo.fr

Similar discussions

You might also like