Bonjour à tous et à toutes.
Je suis d'origine espagnole. J'aimerais m'installer une partie de l'année en Uruguay.
J'ai commencé à me documenter sur ce pays qui m'intéresse par bien des aspects
que je découvre:
Calme, climat, vie paisible et bon marché etc...
Je m'adresse donc à toutes les personnes qui connaissent ce pays et peuvent me
faire bénéficier de leur expérience.
Je me pose les questions suivantes:
Les qualités que j'ai évoquées sont des cartes postales ou au contraire des réalités?
Avec quelle somme peut-on vivre? (de la même façon qu'en France pour les classes moyennes)
Quel est le coût de location d'un petit appertement (T2/T3) à Montévidéo?
A part Montévideo y a t-il d'autres villes où il fasse bon vivre selon vous?
La vie à l'intérieur du pays est-elle meilleur marché?
Enfin je suis peintre. Je cherche donc un endroit tranquille por y travailler.
Y a t'il une vie culturelle, des galeries (à part j'imagine qu'à Montévidéo)
Merci de votre aide à bientôt
A votre disposition pour dialoguer avec plaisir sur ce site que je viens de découvrir.
Original post
salud









