Merci pour votre aide 😉😉😉
Vivre à Mana en Guyane
by Trachycarpus
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour , je part vivre en guyane ou j'trouver un poste a Mana , je ne connais pas grand chose sur cette petite localite , je n'aurais pas de moyen de transport dans in premier temps .
J'aimerais avoir votre ressenti , que faut il emener depuis la metropole est il facile de lier connaissance la bas , apperement la ville est plutot deserte et calme .
J'ai 8 mois pour me forger une idee de la region , est il possible de se promener a pied dans la foret non loin de la ville ? Existe t il des chemins
Merci a tous
J'ai 8 mois pour me forger une idee de la region , est il possible de se promener a pied dans la foret non loin de la ville ? Existe t il des chemins
il y a un topoguide sur la Guyane... mais il faut savoir que les sentiers de randonnée ne sont pas nombreux en Guyane. Mana j'y suis certainement passé en voiture pour aller à Saint-Laurent c'est une localité proche du littoral. En Guyane on se déplace essentiellement en pirogue à l'intérieur
il y a un topoguide sur la Guyane... mais il faut savoir que les sentiers de randonnée ne sont pas nombreux en Guyane. Mana j'y suis certainement passé en voiture pour aller à Saint-Laurent c'est une localité proche du littoral. En Guyane on se déplace essentiellement en pirogue à l'intérieur
Log in first, then come back to this page.