Vivre au Népal ou en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour a tousss

J'ai une tite question a vous posez😊

Quelles sont les contraintes administatives pour s'installer en inde ou au nepal? 🤪
Je me dit que c'est possible ?
NA Nalesnik Globetrotter ·
Si tu veux d'installer en Inde sans visa de travail, soit: tu fais comme tout le monde: tu y vas avec un visa touristique que tu renouvelles tous les 6 mois à Sri Lanka; au Népal, ou même à Paris. 😉 tu te maries en Inde avec une Indienne et du obtiens la PIO Card, sorte de visa de quasi citoyen indien, renouvelable tous les 15 ans. PIO signifie Person of Indian Origin. 😏
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
RE Reveur84 ·
merci de ta reponse pour se qui est du mariage bip bip 🤪😏
Je me dit que c'est possible ?
IN Induratna Regular ·
je dois renouveller encore une fois mon visa...c'est facile au nepal ??? combien de jours ??? merci...mon visa s'arrête dans une semaine et j'hesite entre bagkok et katmandou..
induratna
NA Nalesnik Globetrotter ·
Sur cette discussion les adresses des consulats indiens au Népal. http://voyageforum.com/voyage/inde_visa_indien_frontiere_nepalaise_D886631/

Sur celle-ci, même chose à Bangkok http://voyageforum.com/voyage/obtention_visa_pour_inde_bangkok_D859313/
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
RA Rafolive ·
salut je suis aussi a la recheche d'info pour partir vivre en inde peut tu me donner quelque renseignement sur tes recherche merci olivier
olivier
LI Lilyblue ·
Bonsoir, Je me permets d'intervenir dans ta requête, non pour te donner des infos 😊 ...désolée mais pour savoir si tu en aurais! Je veux aller vivre et travailler en Inde mais, même si je veux faure cela dès que possible, rien n'est prêt!! Professionellement, Madras serait l'idéal pour moi. Merci de bien vouloir me donner des infos si tu en as, ce serait super sympa.
LI Lio85 ·
Bonjour je rêve de m'installer au Nepal également, j'ai ici en France pourtant un emploi en CDI comme monteur dans la metallurgie mais celui ci ne me satisfait pas vraiment, pas plus que la vie d'ici... De niveau Bac et parlant correctement l'anglais j'aimerai partir donc et trouver un emploi sur place en maintenance informatique, tourisme, ou tout job me rapprochant de l'humanitaire ou d'aide aux personnes meme si je n'en ai aucune qualification mais seulement la motivation d'aider. Pourriez vous me dire quels emplois on peut trouver sur place et si les salaires permettent de vivre décemment? Merci d'avance. Cordialement.
Lionel.
LI Lio85 ·
est ce que quelqu'un a des infos a ce sujet?
Lionel.
VO Voyageur7296 ·
Bonsoir Lionel, j'ai vécu 10 mois au Népal et on peut peux être s'aider sur la construction d'un projet d'un travail. joint moi sur mon email si tu veux : t_campard@hotmail.fr

You might also like