Chiriqui76 · 25 March 2013 à 20:16 21 messages · 9 participants · 6 797 affichages | | | | À: Nicolassxm · 16 July 2013 à 16:27 Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 112 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Sonia, Pour l'enseignement c assez catastrophique sauf peut etre a Panama City mais en lycee prive et donc pas cadeau. De toute facon Panama City est une ville assez chere en general. Niveau business tout se passe la bas... La province offre un autre style de vie. Il y est possible d'ouvrir des petits business et d'en vivre mais le fait de ne pas parler Español ici est un grand handicap. Sans capital de depart le Panama peut se transformer en cauchemard car meme en province il vous faudra envisager un certain investissement. Si vous avez des questions precise n'hesitez pas. Amicalement
Bonjour a tous Pour le visa il existe maintenant un nouveau visa pour les citoyens des pays "amis du Panama" dont la France. On peut l'obtenir en monter une SA, et en deposant minimum 5000 $ + 2000 $ par dependent sur un compte au Panama. (je ne l'ai pas encore demande donc je ne peux pas donner bcp + d info) Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible pour les etrangers d'ouvrir un cafe/glacier ou restaurant legalement ? Je n'arrive pas a savoir si c'est classifie comme commerce de detail (interdit aux etrangers) ou pas.
Merci d'avance | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |