Vivre quelques mois dans une famille nomade en Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous,

Je suis un étudiant de 23 ans, passionné depuis mon enfance par la Mongolie. A la fin de mes études je projette de partir vivre 2 mois dans une famille nomade mongole; afin de vivre une experience extraordinaire au coeur de la steppe. Je me suis deja renseigné, l'association projects abroad propose ce genre de service mais les prix sont inabordable. Je fais donc appelle vous pour savoir s'il existe d'autre association ou si vous avez des bons plans pour que je puisse réaliser ce projet de moi-même. J'aimerais savoir de plus quelle est la meilleure période pour partir, et la meilleure région afin de profiter au maximum.

Merci à tous d'avance

Bassaiev
ME Meridiana Veteran ·
salut, va sur www.terramongolia.com et tu vas y trouver ton bonheur !!

allons la bas souvent depuis plus de 8ans, y avons des contacts et amis sur place qui vont te trouver une famille pour que tu puisses vivre le temps que tu veux, authentique assuré! tu ne seras pas le premeir a etre aidé pour cela et realiser son reve

me contacter pour plus
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
BL Blizar74 ·
bonjour je suis tombé sur votre poste au sujet de la mongolie. je cherche a partir la bas quelque annés loin de notre monde moderne :) auriez vous quelque conseil a me donner sur les endroits ou aller ci il ya des tribut nomade qui élèves des chevaux cela m'interesserai beaucoup
ME Meridiana Veteran ·
merci pour ce contact et cette confiance la bas en mongolie tout le monde sauf en ville comme UB les nomades elevent des chevaux donc pour cela pas de soucis a avoir, en plus des chevaux ils elevent moutons, yacks, chameaux, chevres

quand a y rester des années il faudra bien se renseigner sur les lois de l'immigration masi l'ambassde vous repondra a se sujet

quand a trouver un endroit pour y vivre tout en partageant le quotidien des nomades et en particulier d'une famille ou de plusieurs familles vous allez contacter en anglais mejet69@yahoo.com en expliquant votre projet, il sera vous trouver une famille fiable, honnete sympa qui vous recevra le temps que vosu voudrez afin que vous viviez avec eux et ensemble au fil et a mesure de vos echanges vous reglerez toute la logistique. je reste a votre disposition pour plus d'info certes

absente du 22 au 6 dec

voir aussi www.terramongolia.com

a plus
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
BL Blizar74 ·
ok merci beaucoup je vais voir ca je vous tient au courant

Similar discussions

You might also like