Original post
Bonjour
J’ai la possibilité de partir travailler à saint Martin
Nous somme un couple avec 3 enfants de 10 ; 8 et 3 ans
Je voudrais savoir comment se passe la vie à St Martin après l’ouragan
Le coût de la vie?
Est il facile de trouvé un logement?
Je doit logiquement partir dans 2 mois
Merci de vos réponse









