Vivre à Saint-Martin

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JB
Bonjour J’ai la possibilité de partir travailler à saint Martin Nous somme un couple avec 3 enfants de 10 ; 8 et 3 ans Je voudrais savoir comment se passe la vie à St Martin après l’ouragan Le coût de la vie? Est il facile de trouvé un logement? Je doit logiquement partir dans 2 mois Merci de vos réponse
AB Abijos Regular ·
Bonjour, l'île à était fortement touché par l'ouragan , si vous travaillez dans le bâtiment alors OUI vous trouverez du travail . Bonne chance..
MI Midounette69 Veteran ·
salut, je viens aux nouvelles, es tu parti ? [:)]
JB Jbcat ·
Bonjour Oui nous sommes arrivés
ZA ZaZina ·
Bonjour,

Puisque vous êtes maintenant à St-Martin, est-ce possible de me dire si la situation en temps que touriste est bonne ou nous risquons d'être déçu? Nous avons visité l'île il y a 7 ans et c'était le bonheur et le paradis! Nous aimerions y retourner en avril 2019 mais je veux savoir si c'est trop tôt... Evidemment si les infrastructures ne sont pas adéquat, nous reporterons notre voyage à plus tard.

Nous avons l'habitude de voyager loin des complexes hôtelier, nous louons un studio et une voiture et voyageons avec jeunes enfants.

Après plusieurs recherches sur le web, je trouve difficile d'avoir ce genre d'information.

Merci à l'avance!

You might also like