Vivre et travailler à Da Nang au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
je pars a danang fin 2006 pour enseigner le francais pouvez vous me donner des informations serieuses et actuelles sur danang je veux parler le vietnamien tout le temps je recherche des personnes qui connaissent un logement correct pour 3 mois et pas trop cher chuc ban be may man
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
AB Abalone Globetrotter ·
Si tu veux apprendre le vietnamien, je t'offre cette traduction :

http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
VE Venissian Globetrotter ·
merci je parle et j'ecris assez bien le vietnamien je te vois tres souvent sur le forum je pense que tu es la reference concernant le theme "vietnam" merci encore quand tu pourras conseille moi sur le vietnam je pense etre incollable moi même à Saigon bruno
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
AM Amateur123 ·
Bonsoir,

Avez vous trouve' le logement? Sinon, quelles sortes d'infos vous voulez connaitre? Etes vous feminin ou masculin? Periode exacte de votre sejour? Etant donne' que vous voulez parlez le vietnamien, souhaitez vous loger dans une famille? Si son chercher un appart a` Danang est un peu difficile... Si vous voulez plus d'info, contactez-moi : n.trungthu@gmail.com

Bon courage et bonne chance

NGUYEN Thu

Similar discussions

You might also like