Vivre et travailler en tant qu’infirmière à Mayotte ou à la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous !!! Je suis une toute nouvelle infirmiere et je souhaite partir travailler dans un département d outre mer à l'automne pour environ 3 à 6 mois, puis voir par la suite !

Si des personnes peuvent me conseillers en ce qui concerne l'emploi d'infirmière à Mayotte ou à la réunion ? Puis ensuite la vie sur place, les logements sont t ils facile à trouver?

Je sais très bien que la vie est plus chère qu'en Métropole mais je pense que cette expérience est tellement enrichissante sur le plan personnel que professionnel. C'est pourquoi ce projet me tiens à coeur.

En vous remerciant d'avance !!!
ST Steffifi Veteran ·
Mayotte et la Réunion sont deux îles totalement différentes!!! Mayotte est très pauvre, avec beaucoup d'illettrisme, de bidonvilles, de clandestins comoriens... Si vous n'êtes jamais été dans des pays en voie de développement, le choc va être rude...
MA Ma12ri34ne56 ·
Si si j'ai déjà eu l'opportunité de faire un stage infirmier à Madagascar.
ST Steffifi Veteran ·
Ah oui, bon, bah, ça va, vous êtes rôdée ;)
MA Mathayotte ·
Bonjour ,

J'ai envie de faire cette démarche également, vivre autre chose que ce que je vie actuellement en métropole et puis découvrir une autre culture ! As tu fais les démarches pour y aller ?

merci Mat
La vie est belle.

Similar discussions

You might also like