voila maintenant 1 an et demi que je voyage au maroc 6 fois sur des périodes de 2 mois et demi! j'ai rencontré un nomade au désert Merzouga et je souhaiterai m'installer au Maroc dans la ville et y travailler.... j'ai de l'experience dans le domaine du sociale 5 ans auprés du publics Gens du voyage, les tsiganes, gypsies. je suis ouverte a toute proposition d'embauche dans n'importe quel domaine.... Si des personnes pouvez me renseigner ou connait des adresses a me fournir🙂 meme si je sais que le mieux serai de me deplacer directement sur place a la ville et me renseigner!!! Merci!!!!!!!!😎
itran










