Vivre et travailler au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IT
bonjour,

voila maintenant 1 an et demi que je voyage au maroc 6 fois sur des périodes de 2 mois et demi! j'ai rencontré un nomade au désert Merzouga et je souhaiterai m'installer au Maroc dans la ville et y travailler.... j'ai de l'experience dans le domaine du sociale 5 ans auprés du publics Gens du voyage, les tsiganes, gypsies. je suis ouverte a toute proposition d'embauche dans n'importe quel domaine.... Si des personnes pouvez me renseigner ou connait des adresses a me fournir🙂 meme si je sais que le mieux serai de me deplacer directement sur place a la ville et me renseigner!!! Merci!!!!!!!!😎

itran
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonsoir,

a merzouga ca risque d'etre difficile de trouver un travail.

le mieux encore c'est d'ouvrir une agence de voyage
SE SeniorCH Globetrotter ·
le mieux encore c'est d'ouvrir une agence de voyage

A Merzouga ? Sur chaque maison, il y a une pancarte "Agence de voyage"...

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le mieux encore c'est d'ouvrir une agence de voyage

A Merzouga ? Sur chaque maison, il y a une pancarte "Agence de voyage"...

Danielle

tu as une autre idée? 😏

ou une boulangerie francaise 😛
FR Freeflight ·
Bravo le "Nomade", pq lui il travaille pas? :)
TI Tinitrane Regular ·
C'est peut-être une femme indépendante...Ca existe!
Aube Viens donc! Regarde le soleil à son méridien, et de l'autre côté la nuit foule déjà à ses pieds le Maroc. Dante.
RA Raoulx Globetrotter ·
Oui,

Agence de voyage !

Comme toutes celles qui fleurissent! sans aucune compétence !

C'est d'ailleurs le but de tous les gigolos, de se faire financer une agence de voyage par une ou plusieurs de leurs clientes !

Sur VF, on en voit qui demandent des tuyaux pour une nuit dans le désert, et 6 mois après font du racollage ici même!
AL Almass Veteran ·
Et alors? Elle n'a pas le droit de vouloir travailler? Elle est quand même libre de faire ce qu'elle a envie
Alain
ME Mediouni Regular ·
je ne comprends pas comment on peut devier la discussion juska ce point(racollage, travail des femmes, ) elle aime son nomade, elle veuttrouver un TAF, aidez la ou taisez mais ne changez pas de sujet....
MI Michagadir Veteran ·
... C'est vrai ça ...elle a le droit de faire ce qu'elle veut !!!! Et si elle aime l'aventure et les belles histoires d'amour, alors pas de problème, elle ne sera pas déçue au Maroc.
IT Itran ·
merci beaucoup tu m'as comprise.....😉 bonne continuation a toi!!! inch allah
IT Itran ·
merci pour ton message c'est très gentil😉
IT Itran ·
toi tu n'as rien compris!!!!!!!! désolée pour toi! peut être tu as eu une mauvaise expérience.........;de plus tu ne me connais pas et encore moins la relation que je vis avec mon nomade samhi!!!!😕
RA Raoulx Globetrotter ·
* ***toi tu n'as rien compris!!!!!!!! ***

C'est possible, mais on les voit défiler, et on les reconnait à des kms, les sponsor(e)s de ces fameux hommes bleus multicartes (de téléphone ?) qui ne se lèvent que pour aller au guichet WU! ça fait bien rire sous les khaimas !

Il y aurait des exceptions ?? cela se saurait !

You might also like