Bonjour,
Je suis pas d'accord avec vous. Je ne sais pas à quelle époque que vous étiez au Viet Nam ou dans les pays d'asie mais
ça change beaucoup maintenant, pour nous, vous êtes "une vache normale" pas grosse, pas maigre!!! sauf si vous voulez nous l'exprimer, on n'a rien besoin de vous.
car nous avons tout ce que nous souhaitons dans notre pays, voir même plus ce que vous en avez.
Merci de vous vous renseignez un peu!!!!.
Specialday
Bonjour,
Je remonte ce sujet, puisque aujourd'hui j'aimerais des éclaircissements.
Je suis Français d'origine vietnamien élevé à la Viet(enfin entant que possible dans un pays occidental).
Voilà, je voudrais savoir si c'est envisageable de travailler au Vietnam et vivre au Vietnam dans le secteur de l'informatique de préférence. Que ce soit entant qu'employe ou en montant sa propre affaire.
Je précise que j'ai de la famille là-bas (oncle éloigne, demi-cousin(ça se dit?)).
Je cherche un moyen de retourner là-bas parce que de 1 je me sens vraiment pas bien en France et dans un pays occidental. Culture trop différente et de deux pour une raison bien personnelle. En cherchant à améliorer mon anglais en vue de passer le toeic(je suis en formation master). J'ai commencé à parler en Anglais par correspondance. D'abord en chatant puis après par webcam. Et petit à petit sans vraiment le vouloir. On a eu des sentiments l'un pour l'autre. Le problème c'est qu'elle aimerait rester au Vietnam dans la limite du possible. Sinon elle viendrait me rejoindre, si elle n'a pas le choix. Mais moi sa me briserais le coeur de l'obliger.
Donc c'est pour ça que je me tourne vers vous. Et non vers mes parents, j'ai peur de leur demander. Si je leur disais que je veux retourner dans un pays Communiste pauvre juste pour une fille(ils retiendront que sa) pour moi ce n'est pas juste une fille et elle n'est pas la seul raison...
Je presise que je suis déjà retourné dans le pays de mes ancêtres.
Si cela n'est pas possible. Je devrais prendre une decision. Soit la demander de venir, soit couper l'espoire qu'on serais un jour reunis. Pour qu elle passa a autre chose au lieu de m'attendre de ma eventuel venue.
voila comme vous pouvez le voir je suis completement desesperer.
Donc, je vous demande pas de moquerie. Pesez bien vos reponses SVP.