Voir les matches de l'Euro en Islande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Je ne sais pas si vous allez pouvoir répondre à ma question mais je tente.

Voilà, je suis un grand fan de foot (surtout de la France) et en général je ne prévois pas de vacances pendant une grande compétition. Mais là, pas le choix! Pour des raisons perso, j'ai du décaler à Juin. Du coup, me voilà en Islande lors des demi-finales et de la finale.

Je voulais savoir où il était possible de visionner les matches en direct en Islande si cela se fait dans les bars du pays et si certains avaient déjà vécu cette expérience. C'est toujours mieux que seul à l'hôtel... Quand l'hôtel capte les chaînes sportives...

Lors de demi-finales, je suis à Reykjavik et lors de la finale je suis à Seydisfjordur.

Merci de vos réponses et allez les Bleus!
Hakuna Matata!
PA Panamericano ·
bonjour,

meme soucis de mon coté, pour le debut de la competition... espagne italie vu à Reykjavik dans un bar, dans la rue principale (pt de vue boutiques) : rue bankastraeti idem france angleterre, vu dans un bar, à reykanesbaer

en gros, vas dans une ville "peuplée" (faut les trouver en Islande ;), et là ou tu vois des marques d'alcool sur les facades (rdc voir 1ere etage des batiments, ca surprend car pas frequent en France), il y a de fortes chances de voir un match sur grd ecran le foot reste LE sport populaire en Islande (meme si hand, basket et volley ont leurs places)

amuses toi bien !!
"soyons le changement que nous voulons voir dans le monde" (Gandhi)
TO Toopil Veteran ·
Me voilà rassuré et prêt à soutenir les Bleus lors de ce voyage! Quelle idée de voyager pendant une grande compétition😄

Un grand grand merci pour cette réponse qui m'aide beaucoup!
Hakuna Matata!
IC Icelandlover Regular ·
bonjour,

effectivement pas de soucis pour regarder les matchs de n´importe quel sport d´ailleurs. Il y a un bar qui a autant d´écrans que de tables, j´exagère à peine, il est Austurstræti, il s´appelle Bjarni je crois, il est juste en face du magasin 10/11, facile à trouver puisqu´en plein centre ville...

Bons matchs et bon séjour en Islande!
Icelandnaturelover
TO Toopil Veteran ·
J'ai noté le nom du bar comme mon hôtel n'est pas loin non plus😛
Hakuna Matata!
TI Timouss Globetrotter ·
Lorsque j'y suis passée ce soir, il y avait un match et ça s'entendait de loin...

Similar discussions

You might also like