Voiture avec chauffeur de Chennai à Bangalore?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour Je pars fin janvier pour un circuit de Chennai à Bangalore durée 15 jours je suis à la recherche d'un chauffeur avec voiture j'ai déjà réservé les hôtels. Si vous avez des tuyaux ça m'intéresse. Merci
JE Jean560 Regular ·
Bonjour, Tu peux essayer de contact Mani Monika mail: manimonika08@gmail.com Il parle bien anglais et aussi italien. Il a une voiture bien entretenue, une toyota Innova et a toujours été ponctuel au RDV. Il est de Madurai au Tamil Nadu et n'a jamais cherché son chemin en route pendant tout notre voyage. Bonne préparation de voyage Jean-Martial
OU Ourstimide ·
Nous sommes parti 2 semaines cet été en Inde du sud, nous avions utilisé les services d’un chauffeur implanté localement (à Madurai au Tamil Nadu) s’appelant Mani Monika, un garçon de 40 ans, possédant une voiture unique une Toyota avec airco et bien entretenue, et il a été ponctuel aux RDV. C'est aussi un chauffeur indépendant et non une agence, donc c'est vous qui organisé votre séjour. Nous avions eu ses coordonnées sur le forum par un couple franco-italien. Voici ses coordonnées : manimonika08@gmail.com Il nous a guidé et piloté pendant 25 jours au Kerala, Tamil Nadu et même au sud du Karnataka. Son Tél: 0091 9345201579 Il parle bien anglais, l'italien aussi et son français est débutant. Il nous a donné des conseils et avons réorganisé sensiblement notre parcours selon ses conseils. De plus, il nous a fait découvrir des lieux insolites qui ne sont pas dans les guides (lieux de reproduction des oiseaux migrateurs, marchés, villages, culture du riz, massage ayurvédique, arts martiaux, cooking) et puis aussi des spectacles de danses traditionnelles, des plantations d'épices avec des explications sur les plantes médicinales...

Similar discussions

You might also like