Voiture avec chauffeur à Chiang Rai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, est ce que quelqu un connait une agence sur Chiang Rai qui loue à la journée une voiture avec chauffeur pas trop cher merci
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr sachant que si vous vous adressez a un loueur - meme un bon - vous aurez tres rarement de chauffeur qui parle plus de 3. mots d'anglais -- s'il savait parler anglais il ne travaillerait pas comme chauffeur d'une sté a 10 USD par jour, mais serait alors guide

et donc soit le plus simple c'est de prendre un taxi a la journée - inutile alors de vous stresser a reserver

l'autre solution si vous voulez imperativement quelqu'un qui parle anglais ou francais sera de passer par une agence locale mais alors peu accepteront de vous fournir juste le transport sans le guide et les hebergements
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
KA Katerinaro ·
Bonjour, J'ai vu votre demande posée récemment..je suppose que maintenant vous connaissez le prix de la location d'une voiture avec chauffeur a Chiang Rai. Pourriez-vous svp me la communiquer? Je n'ai trouvé nullpart cette info.. Merci d'avance de votre réponse. Cordialement Katerina
bjr comptez sur 2000 thb soit environ 45 euro essence comprise

variable suivant le programme et la distance

ou 1500 sans essence
KA Katerinaro ·
Merci bcp pour votre réponse, c'est très gentil de votre part. J'y passerai dans une dizaine de jours. Pourriez-vous me communiquer le nom de l'agence svp? Je suis sûre qu'il y en bcp de prix différents et moi, étant européenne je ne suis pas très habile en négociant..de plus voyageant seule. Merci bcp d'avance
Bjr

voir par exemle NorthWheels www.northwheels.com/comme mentionné précédemment vous trouverez difficilement des AGENCES de location AVEC chauffeur - et donc la solution est simplement de prendre un taxi public à la journée en demandant ar exemle a votre hotel de vous trouver le chauffeur

et du coup basez vous sur les chiffres que je vous ai donnés pour negocier

Similar discussions

You might also like