Voiture avec chauffeur à Kanachaburi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, nous arrivons en Thaïlande le 22 février , départ pour kanachaburi avec taxi Bangkok (2500 bt ), nuit à Good Time resort (25euros) réserve avec booking. Mes questions sont pour le lendemain: j aimerai louer une voiture avec chauffeur pour aller à Erawan tôt le matin, peut être visite de temple j ai vu des photos sympa puis aller au Ganesha park ou François nous attend pour 17h. Je suis preneuse de vos info tarif etc.... Safarine m a proposé un prix trop élevé pour mon budget . Merci a tous.
CA Caro79 Veteran ·
Hello Si c'est pour 1 journée sans la nuit ton hotel te proposera sur place sans soucis
BA Baroudeur72 Veteran ·
Bonjour

Le mini-bus bangkok -kanchanaburi coute 120 bath.
IR Iris123 Veteran ·
Bonjour Rachid,

Je viens d'acheter mon billet avec mini-van pour Kancha pour 250B. Toutes les agences proposent à ce prix. Une à 200B sans pickup à l'hôtel.

Josée
BA Baroudeur72 Veteran ·
Bonjour josée,

Pour avoir le tarif de 120 bath , il faut le prendre devant le royal hôtel à bangkok, il y a une petite table qui fait office de guichet.Il faut donner l'appoint afin que le tarif n’augmente pas.

Les agences prennent leurs commissions.

Bon voyage🙂
IR Iris123 Veteran ·
Merde, il est trop tard. C'est fait. Merci tout de même. C'est une méchante quote, plus que le prix initial.

C'est chiant, mais on parle de quelques dollars. Cela ne gâchera pas le voyage. 😏

Il est où ce Royal Hotel? J'ajouterai l'info dans mes fichiers.

Josée
BA Baroudeur72 Veteran ·
Le Royal Hôtel se trouve pas très loin de Khao san road.
GA Garrel ·
Merde, il est trop tard. C'est fait. Merci tout de même. C'est une méchante quote, plus que le prix initial.

C'est chiant, mais on parle de quelques dollars. Cela ne gâchera pas le voyage. 😏

Il est où ce Royal Hotel? J'ajouterai l'info dans mes fichiers.

Josée

Bonjour merci pour l info mais ma question portait sur la location d une voiture avec chauffeur à kanachaburi pour la journée , je veux aller aux chutes tôt le matin puis à Ganesha pour 17h
IR Iris123 Veteran ·
Bonjour Vali,

En fait, je répondais à Baroudeur et j'ai obtenu la bonne réponse. Désolée d'avoir squattée votre fil.😊

Josée
CA Caro79 Veteran ·
Oui la réponse a ta question c est moi qui te l ai donnée plus haut :-)

Similar discussions

You might also like