Voiture avec chauffeur pour le nord de Luçon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Nous sommes 4 adultes et 2 jeunes filles (10 et 16 ans) Nous pensons que pour nous, durant 5 ou 6 jours, il vaudrait mieux louer une voiture avec chauffeur. Cela pourrait être moins cher et surtout plus confortable (on s’arrête ou on veut - on reste un jour de plus si cela nous plait) nous avons déjà pratiquer ce mode de transport en Inde du Sud et c'était très agréable. Cela est-il possible aux Philippines ?
Stéven
DO Doud2 Globetrotter ·
oui, sans problème, juste rechercher les conversations du même genre sur VF ou taper location de voitures sans chauffeur Manille sur google et hop, ça va s'afficher Avalon par ex B
Tout finit par s'arranger...même mal.
NI Nimou74 Veteran ·
Pour 5 jours, il faut compter pas moins de 30,000php, soit environ 550euros.Ce sont les devis que j'ai obtenus récemment.😕 Rien à voir avec l'Inde...
ST Stevenmft Regular ·
Merci Anne-Claire c'est effectivement pas tout va fait pareil qu'en Inde que comprends le montant que tu indiques ? (pas de logement ni nourriture) exclusivement le véhicule et son chauffeur tout compris ???)
Stéven
DO Doud2 Globetrotter ·
as-tu approché les loueurs suivants? www.avalonrentacar.com/chauffeurdriven01.htm www.diamondfleetmanagement.com B
Tout finit par s'arranger...même mal.
NI Nimou74 Veteran ·
Le prix ne comporte que le véhicule, le carburant, les péages et le chauffeur (+ frais de ce dernier). J'avais contacté des personnes recommandées sur ce forum. Les prix sont plus ou moins identiques. Peux-être que sur place c'est un peu moins cher ? On peut se contacter en MP.
NI Nimou74 Veteran ·
J'ai laissé tomber l'idée du chauffeur.🙁 De Manille, nous rejoindrons Baguio en bus. Nuit sur place. Puis bus de Baguio à Sagada. Nuit à Sagada Journée à Sagada. Nuit à Sagada Transport jusqu'à Banaue. Point de vue. Nuit à Banaue "trek" Batad, Pula (2jours) Bus de nuit pour Manille , puis vol pour Puerto Princessa ( à 14:00. Ca nous laisse pas mal de temps puis transport jusqu'à Sabang...) Merci pour tous tes conseils qui m'ont bien aidée 🙂
LA Larcay64 ·
Bonjour, nous sommes un groupe de 8 (4 adultes, 4 enfants de 10 à 14 ans). Nous devrions arriver à l'aéroport de Manille vers 14h00. On souhaiterait partir vers le Nord Luzon à notre arrivée. L'option transport en commun par bus de nuit nous parait peu jouable avec nos enfants après un long vol... L'idée serait de louer un van avec chauffeur pour se rendre directement soit sur Baguio soit vers Sagada. Jouable en terme de temps ? quelqu'un dispose-t-il d'un contact ? tarif ?

merci à vous
See you soon on the moon
NI Nimou74 Veteran ·
Bonjour, J'ai décrit cette partie du voyage dans mon carnet de voyage (cf mon profil). Nous avons effectivement fait le choix d'une voiture avec chauffeur de l'aéroport jusqu'à Baguio. Il faut savoir que le trajet est bien plus long que ce qu'on peut imaginer. Nous étions arrivés à 12:30 à l'aéroport et avions mis 3 heures à sortir de Manille. Nous sommes arrivés vers 21h à Baguio. Inutile d'espérer aller à Sagada le même jour ! En revanche, on peut s'y rendre le lendemain sans problème.Plusieurs bus partent le matin à destination de Sagada. Très belle route. Le taxi de Manille à Baguio nous est revenu à 7000ps en tout. C'était le tarif le moins cher que j'avais pu obtenir par mail. Nous étions deux.
LA Larcay64 ·
bonjour

merci pour votre retour. L'option Baguio semble se dessiner. Preneur d'adresses et de contact de chauffeur si certains en disposent. merci à vous
See you soon on the moon

Similar discussions

You might also like