Voiture à Madère et arrêts photos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, Nous allons à Madère en Mars 2013 et nous louons 1 voiture, est-ce que la circulation y est facile, pour les arrêts photos, vue les routes étroites, ou bien vaut-il mieux louer les services d'un auto tour qui viendrait nous prendre à notre hotel tous les matins ? Si oui, pouvez vous m'en indiquer un. Merci
DA Darklvador ·
Aucun problème sur cette île pour des arrêt photos sur les routes (hors voies rapide bien sur). J'ai fait ça pendant une semaine et beaucoup de mes plus belles photos ont été faite sur la route ^^. Je te conseil vraiment de louer un véhicule pour être le plus libre possible.

Vient sur mon site dans la rubrique photos à Madère tu verra quelques routes complètement vide.

Parfumdevacances.fr
http://parfumdevacances.fr
CL Cloclo38 ·
Bonjour,

Avec mon ami nous avons passé 10 jours à madère en plein mois d'août et n'avons eu aucun mal pour nous arrêter et prendre des photos sur la route. Il y a souvent des endroits prévus pour cela.

Je vous conseil aussi de ne pas prendre votre hébergement au même endroit durant toutes les vacances (notre erreur) ce qui vous fera gagner du temps.

Madère est magnifique...

Bon voyage
TO Toulon83 Regular ·
bonjour,

A partir de funchal tu peux rayonner en voiture dans toute l'île en une journée . Certaines routes rapides sont un peu impressionantes mais bon tu restes sur la file de droite et pas de problème cette île est faite pour les amoureux de randos donc il faut de bonnes jambes 😏
CR Crisdt ·
Merci beaucoup pour ces renseignements. Nous avons décidé de louer une voiture.
TO Toulon83 Regular ·
bonjour

superbes tes photos belle metrise des prises de vue

Similar discussions

You might also like