Voitures anciennes chez les maharadjas (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
J'ai l'intention d'écrire un bouquin sur le parc des voitures des maharadjas pendant l'occupation anglaise en Inde.Pour ce faire, j'ai le projet de me rendre dans ce pays pour interviewer ces maharadjas et prendre des photos de celles qui restent encore en état. Si vous avez des adresses ou des contacts de ces gens là, ça me simplifirait la tâche. Même avec un seul contact, je pourrais alors aller d'une adresse à l'autre par leur relation. Peut être que ma demande peut sembler saugrenue, mais j'ai toujours besoin d'un objectif pour voyager. J'ai assez de temps pour effectuer plusieurs voyages si nécessaire. Merci de m'aider dans la réalisation de ce projet.

Eric
ED Ednas Regular ·
C'est le Maharadja de Bikaners qui à la collection de voitures anciennes la plus impressionnante! Maintenant si tu pense que tu va pouvoir l'interwiouver facilement alors là je crois que tu réve rapidement (ou vite fait!) car aujourd'hui les Maharadjas sont des biszenessmans!!! Cependant je suis certains que Bikaners te pailra comme ville(un peu bordellique tout de même, mais c'est "incredible India"faudra vite t'y faire!!!)😉
amarcord
ER Ericafond ·
Salut ednas,

Super c'est déjà un début. Je vais me mettre en quête de trouver le nom et les coordonnées de ce business man. Si par hasard tu connaissais une ou deux ou plus de voitures qu'il possède, je pourrais le contacter peut être par les clubs de marque. ça a déjà marché ailleurs. En tout cas merci

ericafond
ED Ednas Regular ·
Ecoute Eric, il y a un documentaire réalisé par Pierre Brouvers(il est connu et collabore avec la chaine Voyage), sur son dernier voyage en Inde du Nord et (non pas du Sud!!) tu y trouveras pas mal d'infos...puisqu'on y vois la collection du maharadja de Bikaners...il a même un avion qui date du siècel passé...je l'ai vu aussi. Ceci dit si tu persévere...il faudra que tu cherche du côté de Mumbai et de Calcuta!!les villes les plus british du sous-continent!!! good luc!!😛
amarcord

Similar discussions

You might also like