Vol Air Asia Bangkok - Mandalay (Birmanie) et changement prochain de passeport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Je compte rapidement prendre un vol par AIR ASIA BANGKOK-MANDALAY pour fin février 2013. Je vois que je dois mettre mon numéro de passeport.

Y aura-t-il un problème si après ma réservation, je fais un nouveau passeport et donc ma réservation sera différente à l'embarquement ? Si j'attends de trop, j'ai peur de voir monter trop le billet ou de ne pas avoir de place.
GO Gothere Regular ·
bonjour

pensez à faire une photocopie de votre ancien passeport tout simplement

vous pouvez aussi demander à conserver votre ancien passeport au moment de le refaire (mairie préfecture) il vous sera rendu avec un bord découpé pour le rendre inutilisable
Chaque monde repose ainsi sur des centres de gravité dérisoires dont dépend secrètement tout son équilibre
MO Monica Regular ·
Merci encore pour la réponse rapide et précise
BA Barbot Globetrotter ·
vous pouvez aussi demander à conserver votre ancien passeport au moment de le refaire (mairie préfecture) il vous sera rendu avec un bord découpé pour le rendre inutilisable

Bonjour ,

C'est fini ça maintenant , on ne peut plus récupérer l'ancien passeport même avec le bord découpé .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like