Vol Air France 442 Paris-Gig sur Boeing 747
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour je pars prochainement à GIG et j'aimerais savoir si le vol AF 442 a des écrans individuels? le site d'AF précise que c'est un vol nouvel espace voyage et qu'il n'est pas installé sur tous les vols.... Qui pourrait me répondre? Merci !
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Tu as 3 chances sur 13 que ce soit le cas. Prendre AF444 t'aurait permis d'en avoir à coup sûr 😕
Contributions CC BY-SA
VO Voyageur2006 Regular ·
Merci pour ta réponse....j'ai pris ce vol car il correspond a peu près aux horaires où d'autres amis arrivent d'ailleurs...On s'est donné rdv à l'aéroport. Je rentre par GRU et c'est un A 777 et là il n'y a pas de pb. Je vais prier sainte AF pour que mon avion soit le bon!
A 777

B777 (-200ER) 😉
Contributions CC BY-SA
ouppps!
YA Yadin Veteran ·
Sinon demande leur à l'enregistrement d'être assis au premier étage : là ils y sont...j'ai testé c'est pas mal
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
VI Viadi Globetrotter ·
Prendre AF444 t'aurait permis d'en avoir à coup sûr 😕

De même que le AF447...
AF445 maintenant
Contributions CC BY-SA
VI Viadi Globetrotter ·
Le même service qu'AF447 sans l'option "baignade en mer" comme IFE...

désolé...
IL Iledereve Globetrotter ·
Dans le style humour noir qui ne fait rire que ta personne, tu aurais pu éviter!!!
Voyager, c'est ma devise...
Je crois que les tarifs sont plus chers pour le pont supérieur...du moins c'est ce que j'ai cru comprendre.....
Yup, 50€. Mais bon si c'est plein en éco, faudra bien qu'ils y mettent du monde gratuitement...
Contributions CC BY-SA
VI Viadi Globetrotter ·
Dans le style humour noir qui ne fait rire que ta personne, tu aurais pu éviter!!!

Ca va, c'est arrivé il y a 1 à 2 mois... je ne me serais pas permis de le faire immédiatement apres c'est sur !

J'ai entendu des chroniques d'un humouriste sur une radio francaise quelques jours après le crash... c'était beaucoup plus noir comme humour !!
LE Leopoldine91 Regular ·
ça te démangeait, tu n'as pas pu t'empêcher....Que c'est lourd!!!!!
chantal

Similar discussions

You might also like