Vol Air France AF164 du 29 novembre annulé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
nous devons transiter par bangkok pour vientiane et puis tout s'ecroule govoyages nous renvoie à air france .Go voyages ne veut rien savoir, pas de remboursement possible, Geopolitique oblige parait il .qui est dans ce cas parmi les membres de vf?merci d'avance
AS Assimil Veteran ·
😐 avez vous une assurance annulation?
TO TonyNantes Regular ·
l'assurance-annulation concerne uniquement l'annulation venant du client, non ?

as-tu contacté Air France ?
CH Charlescoeur ·
oui air france peut reporter ses vols jusqu'à fin fevrier le souci ce sont des autres vols(thaiairways pour lelaos)au retour klm? + les taxes d'aeroport qui vont avec .J'ai la haine.sulut quand meme
IL Iledereve Globetrotter ·
Le vol n'est pas annulé mais simplement ne fait pas escale à Bangkok, il va directement de paris à Ho chi min ou Hanoi. Donc, demande a ce que ta prise en charge jusqu'à ta destination finale soit effective, car ce n'est pas de ta faute!!
Voyager, c'est ma devise...
CH Charlescoeur ·
c'est en allant sur le site d'air france que j'ai vue le vol 164 est annulé. comme nous partons de marseille bonsoir merci pour la réponse
SL Slasherfun Globetrotter ·
Le vol n'est pas annulé mais simplement ne fait pas escale à Bangkok, il va directement de paris à Ho chi min ou Hanoi. Donc, demande a ce que ta prise en charge jusqu'à ta destination finale soit effective, car ce n'est pas de ta faute!!

Ce vol est bien annulé le 29 novembre.
Contributions CC BY-SA
RS Rsztajn Regular ·
Des consignes commerciales ont été mises en place pour les passagers dont le vol a été annulé donc vois avec ton agence à savoir GO Voyages! Par contre si ton agence a eu la bonne idée d'établir un billet sur AF et un billet sur une autre compagnie au départ de BKK, tu ne pourras pas te faire rerouter jusqu'à ta destination finale par AF. Exemple: une agence américaine émet sur un même dossier de réservation et pour un de ses clients un billet AA (001) MIA-CDG et d'autre part un billet AF (057) CDG-NCE. En cas de retard ou d'irrégularité sur le premier vol AA ne voudra pas te réacheminer jusqu'à NCE, avec toutes les conséquences que celà a en cas de billet AF soumis à pénalité. La solution? Se faire émettre l'ensemble de son parcours sur le même billet même avec des compagnies différentes.
DE Delanotre Veteran ·
En raison de la fermeture de l'aéroport de Bangkok, Air France a annulé les vols AF164/29nov CDG 18h35 BKK 05h25 et AF169/30nov BKK 16h30 CDG 04h50. a mis en place un vol supplémentaire AF4190/29nov UTP (Utapao) 16h30 CDG 04h35 afin de reporter les clients du vol AF169/29nov BKK CDG annulé. Les clients ont été enregistrés à l'agence AF de BKK et acheminés par bus de BKK à UTP.

Pour les clients titulaires de billets Air France qui souhaitent reporter leur voyage et dont les vols opèrent, Air France a mis en place des consignes spécifiques de report volontaire. Pour un voyage prévu entre le 24 Novembre et le 5 Décembre inclus, report possible du voyage jusqu´au 28 Février dans la même classe de réservation, sur vols Air France uniquement, sans application de penalites liees au tarif. Si cette classe n est plus disponible, possibilite de regler la difference avec une autre classe de reservation disponible. Pour les passagers en correspondance se rendant en Asie via l´aéroport de Bangkok, possibilité de changer l´escale de transit sans frais jusqu´au 28 Février, sur vols Air France uniquement.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Oui c'est bien ce que je dis 😄
Contributions CC BY-SA
GA Gautier84 Regular ·
et oui, malheureusement ce sont des choses qui arrivent! là j écris depuis Chicago, mon vol pour Bruxelles était censé partir à 16h35 et il est 19h00...

zen, restons zen 🤪
Chaque biographie est une histoire universelle.

Similar discussions

You might also like