Vol Air France Bruxelles-Cancun via Paris et TGV Air
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour

A la recherche de billets les moins chers pour Cancun au mois de Mars 2013, je suis tombé sur un Bruxelles Cancun en passant par CDG en vol direct a 2080 euros pour 4 (2 adultes+1enf+1bebe).

Bien sur bien moins cher que le vol direct de paris a cancun a 3300 euros comme d'hab.

Ma question est la suivante

Si je vais directement au comptoir pour m'enregistrer a paris sans passer par la case train a Bruxelles m'accepteront ils vu que c'est un train auparavant ? Je sais que si c’était un vol avt cela n’était pas possible

J'ai cru comprendre qu'il fallait que je récupère mes billets d'embarquement a la gare de Bruxelles donc cela est mort pour moi habitant dans les sud.

Avez vous eu le même problème ? Qu'en pensez vous ?

Slt

david
David
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Le billet Air France Bruxelles-Cancun est composé d'un parcours Thalys (Bruxelles-CDG)-préacheminement Air France suivi du vol CDG-Cancun. Donc si tu prends un Bruxelles-Cancun sans faire le parcours Bruxelles-Paris et que tu te pointes à CDG tu auras un noshow sur Bruxelles-Paris donc t'auras du mal à monter dans le Paris-Cancun... La section Bruxelles-Paris est en fait considérée comme un ''vol'' Air France et possède donc un codage AF... donc même situation que si tu faisais Bruxelles-Paris en avion... Juste pour infos il me semble que la compagnie XL Airways fait la liaison Paris-Cancun (pas certain car j'habite à Montréal mais j'ai déjà vu des avions de Xl Airways sur le tarmac de Cancun!!)
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
MA Maruja46 Globetrotter ·
00Le vol direct Paris Cancun en classe Eco n'est pas a 3300€ mais autour de 900€ vous vous y prenez trop tôt pour mars 2014 il faut regarder les vols directs ou pas en novembre maximum moi je réserve Toulouse paris Cancun direct par Air France en premium pour 1800€ je l'ai fait en décembre 2012 pour avril 2013 le tarif Eco était autour de 900€ mais a notre age nous avons besoin de plus de confort

les vols direct Paris Cancun sont en principe assurés par AF de fin octobre a début mai c'est moins long il y a aussi des direct Madrid Cancun assurés par Iberia au demeurant pas trop mal nous les avons pris aussi il y a quelques années

Bonnes recherches
JC Jcamericasur Globetrotter ·
Qu'en pensez vous ?

Que la Cie Air France est mieux placée que tout le monde pour te répondre !
GO GoToTrudeau Veteran ·
Pour de bons tarifs, c'est encore trop tôt pour mars 2014. Patientez au moins jusqu'en novembre.
Jonathan
IL Iledereve Globetrotter ·
Question complémentaire juste pour info... Imaginons, le vol BRU-CDG-CUN moins cher que le vol direct. 4 passagers vont faire le voyage. Question : Est-ce que les 4 passagers doivent se rendre à BRU au départ ou un des 4 peut-il faire le déplacement, l'enregistrement de tous les bagages des autres (si tenté qu'il faille le faire?), récupérer les bording pass et ensuite retrouver ses amis qui le rejoignent à CDG pour l'enregistrement du vol jusqu'à CUN?

Merci
Voyager, c'est ma devise...
GO GoToTrudeau Veteran ·
Tout le monde doit être présent parce que, non seulement les papiers de tout le monde doivent être contrôlés, mais en plus chacun est responsable de sa valise. Chaque personne qui voyage doit être là physiquement, cela va de soi.

Qui plus est, non seulement cela sera considéré comme un no-show pour tes trois compagnons, mais en plus le voyage est automatiquement annulé pour eux, ce qui signifie plus de vol de retour; les places seront libérés pour d'autres!
Jonathan

Similar discussions

You might also like