Vol vers Monterrey avec KLM ou Air France? (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour ,

Je souhaite me rendre à Monterrey au Mexique en Octobre. Je suis donc hésitant entre deux offres de billets :

la premiére : Vol avec KLM (Via Amsterdam et Mexico), durée : 24h25, 774 euros la deuxième : Vol avec Air France assuré par Aeromexico (Via Paris et Mexico); durée 21h20 : 846 euros

A votre avis, quelle offre dois-je prendre ? la différence de prix vaut elle vraiment le coup ?

merci d'avance
PA Patrick91230 Globetrotter ·
cela se vaut, meme reseau skyteam, autant payer moins cher si tu es pas préssé et prendre la KLM ! En plus j'ai entendu hier soir aux infos qu'il y aurrait peut etre une gréve général en octobre suite aux restrictions budgetaires que va annoncé le gouvernement mercredi 24/08. Perso je pars aussi en octobre au Japon et je vais en tenir compte pour pas etre piéger.
Cordialement, Patrick.
VO Vosgiens88 ·
Très bien, je prend note de cette information. Je me demande également, à quel type d'avion correspond un "E90" et un "74E" ?? Ces appareils sont-ils confortables ? (dans la moyenne ahah ?)
AI Airfunes Regular ·
E90 = Embraer 90, constructeur brésilien, avion de 100 places

74E = Boeing 747-400, constructeur américain, avion de 415 places dans la version full passengers

Vas où tu veux, meurs où tu dois.
TI Tigroudemvd Veteran ·
Avec AM ca sera du 767 entre CDG et MEX (200 ou 300 pour la serie), assez anciens en general, mais module plus sympa que le 747 de la KLM (moins de monde a bord), une configuration en 2-3-2 pour Aeromexico.

Inconvenient, pas de possibilitées de payer de supplement pour avoir plus de confort chez Aeromexico, alors que ce sera possible pour KLM.
Prochains vols :

Similar discussions

You might also like