Vol Air France pour la Guadeloupe (retour)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour Je rentre de Guadeloupe après un séjour de 10 jours à Basse-Terre Je tiens à féliciter Air France pour l'amélioration de ses prestations Au sol lors de l'enregistrement et de l'embarquement = excellent en vol sièges et equipements en parfait état personnel de bord aimable repas très corrects J'avais lu ici avant de partir qu'on voyageait en bétaillère, c'est vrai que les sièges sont un peu serrés dans la version B777 Caraïbes mais si vous avez déjà voyagé avec Ryanair AF c'est le paradis en comparaison...

Quand j'ai vu la bousculade des emnregistrements Corsair et Air Caraïbes j'etais content d'avoir choisi AF et j'ai emmené mon chien en soute : aucun souci
AZ Azerty013 Globetrotter ·
mais si vous avez déjà voyagé avec Ryanair AF c'est le paradis en comparaison...

ne mélanger pas torchons et serviettes c'est le jour et la nuit Ryannair c'est une low cost....air france est une compagnie géante mais c'est clair que sur certaines destinations ce n'est pas terrible la configuration des avions.. surtout pour les Antilles ....corsaire et air caraibes sont aussi un peu merdiques grosse densité de sièges...

si vous aviez connu corsair à l'époque de nouvelles frontières leur 747-400 pouvait contenir 583 passagers...une horreur... ils ont commencé parait -il à reconfigurer les avions et parait il que c'est mieux....
FD FDB Globetrotter ·
mais si vous avez déjà voyagé avec Ryanair AF c'est le paradis en comparaison...

Ne volez donc jamais Singapore Airlines ou Emirates, car après c'est AF que vous ne voudrez plus prendre 😉
Faby
GL Gloupy Regular ·
SQ pour aller aux Antilles, vous êtes marrant vous.
Le drame de l'existence humaine est de devoir renoncer un jour à être dans la lumière - Hubert Reeves.

Similar discussions

You might also like