Vol Air France réserver par Expedia: prendre un siège Plus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OF
bonjour est ce que quand on a réservé un billet par expedia avec air france on peut prendre un siege plus sur un long courrier?

MERCI pour votre attention
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour est ce que quand on a réservé un billet par expedia avec air france on peut prendre un siege plus sur un long courrier?

MERCI pour votre attention

bonjour

sur expedia non, car a chaque reservation il t attribu un siege sans te demander

a mon avis vu le nombre peut important de siege de ce type tu ne peut le faire que sur air france et meme que par agence , par internet je pense pas

http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/resainfovol/achat/option_payante.htm
aroythai
AE Aerogusz Veteran ·
Bonjour,

Au contraire de ce qui a été répondu, je t'informe que la provenance de ton billet n'a aucune incidence sur la possibilité d'acheter un siège plus. Même si Expedia t'a assigné un siège, rien ne t'empêche lors de l'enregistrement en ligne de choisir un siège plus. De même, tu peux le choisir à l'aéroport sur les BLS. Enfin, l'agence de voyage ne peut rien à ce sujet. Bon vol.
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
AI Airpax Regular ·
Bonjour, Puis-je te demander pourquoi tu as choisi de passer par expedia pour acheter ton billet et non pas en direct avec AF? La difference tarifaire etait-elle si interessante qu'elle vaut le coup de passer par un intermédiaire (qui peut s'avérer contraignant par la suite)? Si chacun peut y aller de sa petite expérience personnelle, ça m'interesse vraiment. Qu'il s'agisse d'Expedia ou autre Bon week end Florence
OF Offcm Veteran ·
on part en couple, on voulait réserver sur sur af directement mais le billet a fait un bon de350 euros par tete... j'ai voyagé avec expedia une fois cela c'est passé moyennement à l'aller (temps de connexion trop court entre deux compagnies) et normalement au retour
AI Airpax Regular ·
bonjour, 350€ par personne? Effectivement l'argument est imparable! Personnellement je n'ai jamais vu une telle différence de prix en faisant mes recherches sur le Net!
MO Mokshu Regular ·
Au contraire de ce qui a été répondu, je t'informe que la provenance de ton billet n'a aucune incidence sur la possibilité d'acheter un siège plus. Même si Expedia t'a assigné un siège, rien ne t'empêche lors de l'enregistrement en ligne de choisir un siège plus. De même, tu peux le choisir à l'aéroport sur les BLS. Enfin, l'agence de voyage ne peut rien à ce sujet. Bon vol.

Hello,

Je confirme, peu importe l'agence émettrice de ton billet, tu peux choisir un Siège+ pendant l'enregistrement (soit en-ligne, ou BLS, ou comptoir).

Prochainement, il sera possible de choisir un Siège+ dès la réservation sur AF.com, ainsi qu'en agence de voyage. Mais c'est encore en projet...

Cdlt,
Tout ce qui ne vous tue pas peut faire l'objet d'un ACARS
DR Dragonlk Veteran ·
Jusqu ici, je constate que les prix Expedia et AF sont quasi identiques, sauf les frais de service legerement inferieurs sur Expedia, donc au final, un gain de 5 ou 10 euros. Lorsque je suis sur de voyager sur le vol choisi, j achete sur Expedia, et avec monnum de dossier, ca ne m empeche pas de m enregistrer en ligne 30 heures avant le depart et de beneficier d un siege plus. Par contre si je sais que je vais peut etre devoir modifier une date, j acahete sur AF, car plus facilement joignables pour la modification.

Lorsque je constate que le prix augmente sur AF, je vois aussi que quelques heures plus tard, le prix suity exactement la meme evolution sur Expedia. mais quelques jour splus tard, parfois le billet revient au tarif precedement trouvé.
MO Mokshu Regular ·
Par contre si je sais que je vais peut etre devoir modifier une date, j acahete sur AF, car plus facilement joignables pour la modification.

En théorie, vous devriez pouvoir modifier votre billet en ligne sur AF.com (rubrique "Gérer mes réservations"), qu'il soit réservé sur AF.com ou Expedia.
Tout ce qui ne vous tue pas peut faire l'objet d'un ACARS

Similar discussions

You might also like