Vol Air India Paris-Bangkok avec escale de 13 heures en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour, le prix des billets paris bangkok étant intéressant avec air india pour août 2020 mais avec une escale de 13 heures🤪 quelqu'un a t'il déjà fait cela et surtout comment se passe les 13 heures d'attente ? j'ai déjà pris air india pour bangkok sans problème mais avec des escales de 04 heures maximum, merci pour vos renseignements.
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite
CS Cshabou Regular ·
Bonjour David, je l'ai fait il y a longtemps (plus ou moins 10 ans) dans le sens Bangkok/ France. J'avais une journée d'attente à Chennai mais pas de visa, bien sûr. Ça a été une des pires journées de ma vie, bloquée toute seule dans une immense salle glaciale, sans manger ni boire, sans bagage. A tel point que vers le soir, j'ai gesticulé et crié, jusqu'à ce que quelqu'un derrière les vitres m'entende. C'était un commerçant de la galerie marchande, qui m'a apporté un thé mais n'a rien pu faire d'autre. On est finalement venu me chercher une demi-heure avant le départ de mon vol. J'ai juré de ne jamais recommencer. Ce récit est totalement vrai mais, depuis, il y a peut-être eu des aménagements pour les escales de ce type de transit. Renseignez-vous bien avant. Bon voyage Chabou
DA Davidoff79 Veteran ·
salut, désolé pour t'on expérience malheureuse mais pour nous il s'agit de l'aéroport de new delhi mais en journée donc 13 heures j'oubli 🙁des prix sympas avec uzbekistan airways à l'aller mais cela vaut quoi comme compagnie ? si certains on des avis je suis preneur .
EN Envallis Globetrotter ·
bonjour, le prix des billets paris bangkok étant intéressant avec air india pour août 2020 mais avec une escale de 13 heures🤪 quelqu'un a t'il déjà fait cela et surtout comment se passe les 13 heures d'attente ? j'ai déjà pris air india pour bangkok sans problème mais avec des escales de 04 heures maximum, merci pour vos renseignements.

A toi de juger sir un vol un poil plus cher mais avec moins d'escale te sied... 13h, ca me semble énorme 🤪
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
DA Davidoff79 Veteran ·
salut envallis 13 heures c'est trop 😮 j'attend les prix avec la lufthansa ou finnair faut pas se précipiter cela va arriver🙂.
MI Michelzen Globetrotter ·
A voir avec le surcout d'un visa de transit 72h qui permettrait de sortir a Delhi ( et peut être mm y rester 1 ou 2 jours ) Il me semble que LH a déjà passé ses offres promos alors vont elles revenir ????
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DA Davidoff79 Veteran ·
bonjour 29 € X 4 plus la ballade dans new delhi et mon économie de billet fond comme neige au soleil😛 donc je regarde les avis avec à l'aller uzbekistan airways , il faudrait au moins des écrans dans les sièges cela occupe, sinon la finnair aller retour pour faire fondre la carte .Il va falloir payer de toute façon😎.

Similar discussions

You might also like