Vol Air Maroc opéré par Air France pour le Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
nous sommes passez par la bourse des vols sur le net pour nos billets d'avionspour le cameroun. le vol le plus interressant que nous ayons trouvé est avec air MAROC qui est une compagnie qui autorise 40 kgs de bagages, ce qui nous arrangent car nous transportons nos velos avec nous. lorsque nous avons recus nos billets electoniques, nous avons été surpris de decouvrir que l'allé était opéré par air FRANCE. POUR LES BAGAGES EST CE QUE LES CONDITIONS VONT ETRE CELLES D'AIR MAROC OU D'AIR FRANCE ? une année avec air france nous avons eux des difficultée avec nos vélos qu'ils a fallus mettre dans des cartons au dernier moment alors que les autres compagnies sont plus cool.
http://curieuxcyclos.eklablog.fr
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Ce seront les conditions d'Air France.

Michel
AN Anderson360 ·
Et visiblement à en croire le site d'air france ( cliquez sur le lien hypertexte pour aller directement à la page concernant les bagages), en ce qui concerne le cameroun, c'est la franchise " au nombre de bagages" qui s'applique. Autrement dit, en classe economique, vous aurez droit( par passager) d'enregistrer en soute, 2 bagages de 23 kilos chacun/ A noter que tout bagage supplementaire est facturé à 150 euros/

Je vous invite à contacter air france en ce qui concerne precisement le transport de vos vélos/ car il y a des restrictions au niveau des dimensions des bagages /

En esperant n'avoir pas été trop inutile, je vous souhaite par avance un bon séjour au cameroun/
MAY GOD BLESS US
AN Anjalie ·
Bonjour, Etant donné que vous êtes parti au Cameroun par AIR MAROC, j'aimerai avoir votre avis sur cett compagnie aérienne, j'ai des mauvais retours concernant AIR MAROC pour des voyages au Cameroun, a savoir, bagages qui n'arrivent pas à destination, bagages fouillés malgré les cadenas, problème d'organisation, retards importants (mais cela arrive aussi dans d'autres compagnies) ce qui m'ennuie le plus c'est la disparition des bagages. Pouvez vous me donner votre avis. Je vous remercie

Similar discussions

You might also like