Durée d'un vol Paris-Yaoundé (Cameroun) chez Air France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous et toutes

j'ai une petite question concernant le la durée du vol Paris CdG - Yaoundé !!

Le départ se fait à 1030hr et l'arrivée +/- 1800hr.. ce qui fait, si je calcule bien, 07hr30 de trajet.

Précédemment je partait via Brussels-Airlines de Bruxelles à Douala et je mettais +/- 5hr30 ..

Je me demande d'où vient cette différence de +/- 2hr de vol !!

Douala n'est aussi loin de Yaoundé que ça pour que la différence de 2hr soit justifiée je pense!!
IL Iledereve Globetrotter ·
Décalage horaire? T'y a pensé?
Voyager, c'est ma devise...
KA Kameris ·
salue mon cher, pense que le cameroun et la france n'ont pas les mêmes horaires.
ML Mlgzjy ·
Il n'y a pas de vol direct Paris-Yaoundé . Le vol Air-France fait un stop-over à Douala. et le vol Swiss-air un stop-over à Malabo.
mlg
FR Fratzy Regular ·
salut cher membre!

en effet vous meme l'avez repondu c'est bien 7h; je ne vois donc tjours pas ce dont vous voulez savoir puisque deja vous avez sembler repondre à cette question; soyez donc plus précis dans votre qestion afin qu'à mon niveau je voyes effectivement comment vs rendre service; fratzy
NBF
IL Iledereve Globetrotter ·
C'est quoi ta question en fait? Personne comprend!
Voyager, c'est ma devise...
DO Domig ·
Il n'y a pas de vol direct Paris-Yaoundé . Le vol Air-France fait un stop-over à Douala. et le vol Swiss-air un stop-over à Malabo.

Voilà .. j'ai ma réponse. Merci ...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ta reponse se trouvait aussi sur tes billets d'avion. Il suffit de les lire de temps en temps!!
DO Domig ·
Je n'ai pas encore mes billets 😛 ..donc difficile de les lire 🤪
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Je n'ai pas encore mes billets 😛 ..donc difficile de les lire 🤪

quand tu as acheté tes billets tu as du recevoir par mail ou bien par telephone des horaires de ton vol avec ou sans escale!!! 😛
CO Corniaud ·
Moi aussi je cherche désespérément à rejoindre le Cameroun pour y faire du "WOOFing" (WWOF: World Wide Opportunities on Organic Farms). Ton billet t'as coûté combien ? Quelle est la compagnie aérienne ? En ce qui me concerne, le billet le moins cher que j'ai trouvé en partant de Montréal pour Douala me coûterait 2230 $. Une p...... de fortune pour mon budget.

Salut.

Similar discussions

You might also like