Vol AirAsia Bangkok - Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous,

Je pars 3 semaines à Phuket au mois de décembre j'ai prévu un A/R d'une semaine à Bangkok, cependant le vol retour pour Phuket avec AirAsia me fait douter.

J'hésite entre plusieurs vols dont un qui part de Don Mueang à 5h50, je pense prendre un hotel dans le centre ville à proximité de la station Siam, pensez vous que c'est un risque étant donné le temps de transport jusqu'à l'aéroport? Combien de temps dois je prévoir pour arriver à Don Mueang?

J'ai également envisager de prendre un hotel plus proche de l'aéroport la dernière nuit si le transport de Siam à Don Mueang devait être problématique surtout à cette heure...

Merci de m'éclairer et de me conseiller.
SI Silvestik Veteran ·
Hello

Si tu pars 3h avant le départ de ton vol, je doute que tu n'arrives à l'heure pour embarquer ;) même si tu mets 1h30 de transport en taxi. Encore plus si tu pars en pleine nuit. Mais tu peux aussi réserver un taxi à l'hôtel pour être certain qu'il arrive.

Air Asia est une bonne compagnie. Mais il y a aussi Nok Air qui est moins chère.

Pas d'inquiétudes !
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
KA Kastayou Veteran ·
Départ à 5h50, donc il faut être à l'aéroport à 05h A cette heure ci aucun probleme de circulation. Compte 1h de taxi.

Te rapprocher de l'aéroport de fera peut etre gagner 20/30 minutes voir plus si tu es vraiment a coté, A toi de voir si tu préfères te lever un peu plus tot et être dans le quartier que tu veux ou dormir 30 minutes de plus et devoir te retrouver dans un quartier moins sympa. Mois je choisirais la première option
JU Julymed ·
Merci de vos réponses rapides je pense plutôt rester dans mon hotel et partir un peu plus tôt comme tu le suggères.

Mais j'ai regardé à l'instant les vols par NokAir, l'A/R pour 2 personnes nous reviendrait une vingtaine d'euros plus chers mais avec des horaires de vols beaucoup plus pratiques je pense m'orienter vers cette option que je n'avais pas du tout envisager à croire que j'avais un contrat avec AirAsia 😄
SI Silvestik Veteran ·
😛 tout dépend de ce qui t'intéresses. Tu me donnera ton avis sur cette compagnie locale.

A bientôt
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik

Similar discussions

You might also like