Vol AirAsia: Carte Bleue présentée à l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour, j'ai acheté 2 vols sur air asia...... savez-vous si on va me demander de présenter ma carte bleue avec lequelle j ai acheté mes billets sachant quelle ma été changé suite une fraude donc pas les mêmes n° .

merci.
PT Ptilivier Veteran ·
Aucune raison que l'on vous la demande.
MI Michelzen Globetrotter ·
Aucune raison que l'on vous la demande.

Suis pas aussi affirmatif que toi ! il faut que l'interessé(e) regarde sur sa resa si il y a la notion de porteur de la carte dans les passagers a été déclarée (c'est tres frequent pour les Cies asiatiques) ... si oui ... il faut avoir la carte utilisée pour le paiement mm si effectivement AirAsia ne le demande pas systématiquement ! sur une 12 aine de vols AirAsia on me l'a demandé une seule foi !

PS il est facile de demander a sa banque une attestation disant que la carte XXXXXX a remplacé pour des raisons administratives la carte YYYYYY, au cas ou ...
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PT Ptilivier Veteran ·
Sans prétention, sur plus de cinquante vol air asia, on ne m'a jamais demande ma carte de paiement. J'ai le eticket et le passeport, c'est quand même suffisant je trouve.
EL Elgordo Veteran ·
Sans prétention, sur plus de cinquante vol air asia, on ne m'a jamais demande ma carte de paiement. J'ai le eticket et le passeport, c'est quand même suffisant je trouve.

De plus en plus de compagnies demandent la carte de paiement à l'enregistrement. Procédure de sécurité plus qu'autre chose. En tout cas cela m'est déjà arrivé. Ce n'est pas systématique, mais cela peut arriver.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
PT Ptilivier Veteran ·
Moi je connais quelqu'un juste en regardant la carte 2 secondes, il en numérise les numéros et à vie semble il. Alors je ne donne pas ma carte et d'ailleurs j'ai mis du noir sur les 3 chiffres de sécurité au dos.

Similar discussions

You might also like