Vol vers Albuquerque aux États-Unis: site de vente de billets d'avion fiable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
BONJOUR ! Je vous en supplie ca fait plusieurs jours que je cherche un billet d'avion vers Albuquerque aux Etats Unis j'en ai trouvé énormément sur différents sites internet mais en recherchant en particulier sur ce site j'ai trouvé qu'il y a diverses arnaques ! Sachant que mon billet (je pars faire mes études au nouveau mexique) coute plus de 1100 euros est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un site internet FIABLE pour acheter mon billet ? Je vous en supplie c'est urgent aidez moi ! merci beaucoup ! Je sais qu'en agence c'est totalement fiable mais le prix n'est pas le meme (1 700 euros..) (Par exemple le site travelgenio.com ou le site de la SNCF ! j'ai rééllement peur de l'arnaque j'ai juste 17 ans merci) Conseillez moi merci :
Wids !
TI Tim034 Veteran ·
Les sites de compagnies aériennes. En plus en cas de problème ce sera plus facile de faire valoir tes droits
Photos : http://www.flickr.com/photos/--tim--/sets/
SA Samsagace Veteran ·
voyages sncf n'est pas connu pou ses arnaques 😄, en plus il me semble que la SNCF appartient à l'état français...

tu peux avoir des soucis particuliers mais des sites comme opodo, govoyages ou expedia par exemple ne vont pas "t'arnaquer"

tu peux aussi passer par le site de la compagnie si elle est sérieuse...

PS : j'adore qu'on me supplie....😏😏😏😏
Néfer Globetrotter ·
'en ai trouvé énormément sur différents sites internet mais en recherchant en particulier sur ce site j'ai trouvé qu'il y a diverses arnaques !

Vite vite indique-nous ces arnaques.

La communauté du forum t'en supplie pour le bien de tous ces membres.
WI Wids ·
Lol.. Sur ce même forum certaines personnes indiquent avoir rencontré des problèmes en réservant des voyages depuis ce site. Bref moi je vais tenter le coup et on verra bien merci !
Wids !
WI Wids ·
Mercii beaucoup je vais tenter le coup et désolée j'étais un peu desesperée le prix étant passé de 11 000 à 17 000 dhs ! Je me lance sur le site de la SNCF
Wids !
WI Wids ·
Je viens "d'acheter" mon billet sur l'agence de la SNCF, au moment ou je termine ils me disent qu'il y a eu un problème avec la carte de crédit et que je dois le "corriger". Ayant lu auparavant des messages de personnes ayant eu le même problème que moi qui disent qu'elles ont recliqué sur le bouton validez après ce probleme j'ai tout de suite annuler et quitter la page car ces personnes ont par la suite été débité deux fois ! Je vais dire à mon père de faire opposition à sa carte dès demain matin.. stress.
Wids !

Similar discussions

You might also like