Vol aller-retour Québec - Orlando sans escale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour!

Je vais à Walt Disney en Août 2012 dans le cadre d'une convention Tupperware et je recherche un vol direct de Québec à Orlando sans escale si possible!!! Bien sûr je cherche un aller-retour à bas prix si possible!!!

Vous me recommandez de faire l'achat de mes billets à quel endroit? Je ne suis vraiment pas une grande voyageuse et je ne sais où m'adresser. Est-ce que je dois passer par une agence de voyage ou bien je peux acheter directement de la compagnie ex Air Transat?

Merci de me venir en aide!

Orasie 🙂
Nathalie...
Néfer Globetrotter ·
Vous pouvez acheter directement sur le site de Transat.

À vous de vérifier sur le site de Transat pour des vols directs depuis Québec vers Orlando
NA Nathades Regular ·
Bonjour

Il semble hélas qu'actuellement il n'y ait pas de vol direct entre Quebec et Orlando en Août 🙁 Le vol direct vendu par Air Transat et opéré par Canjet ne fonctionne que le vendredi et s'arrête le 27 avril. Il faut peut être contacter Air Transat pour voir s'il va être reconduit cet été. Sinon il vous reste les vols avec escale.
Nathalie L'honnêteté, ce n'est pas dire ce que l'on pense mais penser ce que l'on dit 😉
DO Dodolicious ·
Bonjour,

Et pourquoi pas partir de burlington? Vraiment moins cher et plusieurs vols par jour. Il nous en coute 250$ tout inclus plutôt que 500$....

Similar discussions

You might also like