Vol vers l'Amérique Latine pour un voyage de six mois avec mon chien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour 😉 je m apelle vanessa .

en novembre je voudrait me rendre en amerique latine pour une duree de 6 mois.

j envisage de faire un petit tour des pays . je suis a la recherche d un vol pas trop cher (petit budget + chien)🤪 en cherchent sur internet, il me semble que le venezuela en partance de paris es accesible a pris resonable. actuelement j ais trouver un vol aller retour pour 729euro (pour moi) le chien je ne sais pas coment il faut réservé.

je voulais savoir si il y a des personnes qui ont des compagnie ou des bonnes astuces pour trouvée un vol pas trop cher... en partance de France (n importe quel ville) et en pays d arrivée quelconque (enfin toujours en Amérique latine)

si quelqu’un c est également comment se procurer des cage de transport pour chien et comment réserver un billet pour le chien???

je vous remercie pour votre aide vanessa
CU Curiosi Regular ·
🙂Ton chien doit être examiné par ton véto qui doit remplir les documents ad-hoc et il faut réserver via une agence car toutes les cies n'acceptent pas les chiens et l'agence connaît les démarches exactes à effectuer, faute de quoi, tu risques de te voir refuser l'embarquement du chien s'il te manque quoique ce soit. Souhaites-tu vraiment prendre ton chien car en amérique latine, il y a énormément de chien errants (+ rage) et le rapport aux chiens n'est pas le même qu'ici en Europe. En plus, le chien risque de moyennement apprécier de se voir mis en soute dans un bus brinquebalant avec tout ce que l'on peut imaginer comme compagnons de voyage...et aussi comme conditions de voyage ! Si quelqu'un pouvait le garder durant ton absence, ce serait mieux à mon sens. 😎Bon voyage
VA Vanessa79 ·
merci , cela fais un ans que je pèse le pour et le contre d emmené mon chien mais ma décision es prise. je par avec . je voyage toujours avec lui et pour une durée si longue 6 mois je ne peut pas le laisser en France un amie a mois a voyager 2 ans a travers l Amérique latine avec sa chienne il ma bien tous expliquer se n es pas impossible il faut juste bien s organiser...🙂

qu es que le doc ad-hoc?
NI Nicomaniac ·
le document adéquat,

je rejoins l'avis de mon compatriote, ce ne sera peut etre pas le cas en France, mais j'ai trouvé de meilleurs prix pour les vols via des agences que sur internet, maintenant pour ce qui est des destination les moins chers je sais qu'il existe des charters pour Cancun qui sont tres democratique, mais c'est le mexique ou pour st Domingue.
"ou mes pieds me mennent je serai" http://anaiseetnico.en-escale.com/ http://http://voyageforum.com/forum/faisabilite_voyage_lima_mexico_en_six_mois_D4133081/
CU Curiosi Regular ·
🤪Aucun idée mais une connaissance est retournée en Argentine avec son chien et elle m'en avait parlé mais le véto doit être au courant. Bon voyage avec ton wouf wouf 🙂

Similar discussions

You might also like