Compagnie pour vol économique vers l'Amérique du Sud depuis la Réunion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour

La communauté pourrait-elle me renseigner sur la meilleure façon la plus économique de rejoindre un des pays d'Amérique du sud à partir de la Réunion Je vous remercie d'avance A bientôt
AM Americas Veteran ·
Par la France. Les autres solutions seraient de passer par les émirats pour voyager avec Emirates ou Qatar Airways, ou par la Turquie en passant par Istanbul, ou par l'Afrique du Sud via Johannesburg, mais toutes ces possibilités sont beaucoup plus chères qu'en prenant deux vols séparés : un entre La Réunion et Paris et l'autre entre Paris et l'Amérique du Sud.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
ZA Zarathoustra Regular ·
Salut Merci pour la réponse , je pensais que cela coûtait moins cher par l'Afrique du Sud , je serai dans l'obligation de passer par la France Merci à vous
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Je te conseille tout de même de faire un chiffrage par l'Afrique du Sud... Qq'un a récemment posé cette question et cela semblait lui revenir un peu moins cher... De mémoire il utilisait Airaustral: http://www.air-austral.com/
MA Mamid Globetrotter ·
ça depend la destination en amerique latine! Par exemple pour l'argentine ça revient à 2000€ en passant par la metropole, et le double par l'afrique du sud.

Alors que pour le bresil ça revient à 1500€ environ en passant par l'afrique du sud et le double via la metropole.

Le probleme c'est qu'on ne connait pas la destination que vous voulez rejoindre, ni la periode de voyage!plus de detail permet des réponses plus précises!

faites neanmoins un tour sur le site des compagnies aériennes (airaustral, southafrican, emirates, airfrance, corsair ...) ainsi que sur les comparateurs de vols sur internet, vous aurez une idée approximative du tarif. De toute maniere faut compter environ 1300/1600€ minimum.

Similar discussions

You might also like